08 mai 2021 NOTRE COMBAT
Il n'a échappé à personne que Macron n'a aucune espèce de personnalité. Il est médiocre et cliniquement malade mental. Toute sa vie il a vécu dans la tutelle, l'illusion, l'échec et la médiocrité. Le destin a voulu qu'il soit identifié comme le joker politique idéal dans le milieu de la finance dans lequel il évolue.
Son histoire a forgé son caractère et aujourd'hui il ne peut exister que sous la tutelle de la volonté d'autrui. Cela n'a échappé ni à Trump ni à Poutine, ni à Merkel.
Obéissant aux forces extérieures de la finance, il détruit la France par pans entiers selon un plan qu'il exécute sans en avoir la maîtrise.
Cet homme est tout à fait incapable d'exercer le mandat que les Français lui ont confié. Il œuvre à l'envers des intérêts du peuple, à l'envers de la Nation, à l'envers de ses promesses. Il fut élu contre toutes attentes, à l'envers de l'avis de ces coreligionnaire politiques sans aucun programme et contre le choix réel des Français.
Au sortir du second tour, la suspicion de la fraude électorale à été étouffée par les médias. L'interdiction faites aux médias de sortir de la messe politique fut d'ailleurs sa première mesure politique.
Il est incroyable qu'il n'existe pas dans ce pays une instance capable de contrôler son état mental et l'adéquation d''une politique avec la Constitution.
Il est urgent de réformer la Constitution pour donner à la population la capacité de révoquer un Président ou un élu, manifestement incapable de respecter la Constitution de servir le peuple et d'honorer la France.
Aujourd'hui, Macron est le jouet du forum économique mondial de Davos, ce consortium économique des hyper riche qui tiennent les pays par la dette qu'ils ont inventé pour eux.
Il est le jouet de l'Allemagne, de l'UE, des USA, de tous les vents et les courants politiques à qui la France fait de l'ombre.
Il est aussi le jouet de l'Algérie. C'est pourquoi il facilite la pénétration de l'islam sur le territoire Français. Il met en place des passe-droits pour les musulmans et décrète l'extension des aides sociales aux ressortissants algériens. Tout cela en dépit de la déclaration du gouvernement Algérien : "La France est notre ennemi éternel". Après qu'ils eu tenu des discours dévalorisant la France.
Diplomatiquement le silence de Macron à la provocation algérienne et une invitation aux musulmans du monde à se payer la France.
Il impose aussi le déni de justice dans beaucoup de domaines. Dans le drame Halimi, le signal adressé aux musulmans est clair. La justice est sous contrôle politique. Le crime et la provocation antisémite sont permis.
En réalité, Macron est trop malade pour avoir une conviction ou une idée. De ce fait, il ne peut pas être antisémite. Son action politique est seulement construite pour organiser le chaos. Le chaos est indispensable au projet de dissolution du pays.
Ce favoritisme envers l'islam à peine illustré ici, est une mise en acte politique du projet d'effacement de la France.
Macron est le jouet de Merkel. Cette dernière convoite de transformer la France en Landers sous administration Allemande. Le projet de l'hitlérisme grâce à Macron, est en passe d'être réalisé par Merkel.
C'est la raison pour laquelle, Macron a décrété les grandes régions.
Agrandies de la sorte, elles deviennent compatibles avec l'administration fédérale Allemande.
Ceci est tellement vrai qu'aujourd'hui les régions négocient directement leur budget avec l'UE. L'autorité de la France dans l'administration des territoires qui la composent n'existe plus. Je n'ai pas l'impression que les Français s'en rende compte.
Biden des USA et Macron de France sont télécommandés par Davos. Ces deux chefs d'État ont en commun d'avoir une personnalité et une volonté déficitaire.
Macron est missionné pour installer le désordre et le chaos en France, Biden est missionné, pour installer le chaos dans le monde. Et Macron aligne sa politique étrangère sur la politique va-t-en guerre de Biden. Outre d'être le jouet de Davos, Macron est aussi sous la tutelle de Biden.
Notre ennemi véritable, évidement, c'est Davos. La guerre contre les peuples a commencé en 1973 avec le traité Rothschild qui a privatisé l'économie occidentale. C'est aussi la banque Rothschild qui, au sortir de la guerre de Sécession a imposé aux États-Unis une dette colossale et une constitution qui transforme les USA en espace conquérant et lucratif. Constitution que Trump a commencé à dénoncer.
Cette privatisation de la loi Rothschild 1973 a eu pour effet de changer le statut des peuples. Le statut des peuples est passé de citoyen à esclave. Ceci est particulièrement vrai pour le peuple Français.
Il faut bien comprendre que la privatisation de la monnaie c'est aussi et surtout la privatisation des peuples. Or, un peuple privatisé est un peuple esclave. En effet, l'esclavage n'est rien d'autre que la privatisation de l'être humain.
L'esclave est esclave parce qu'il ne possède rien et il est la propriété du maître. C'est exactement le projet officiellement déclaré à Davos par Klaus Schwab, le fondateur du Forum Économique Mondial qui regroupe toutes les hyper-fortunes privées de la planète qui prêtent au États.
C'est dans ce temple privé de la finance privée que ce trame en secret toutes les politiques publiques. Par le chantage à la dette, elles sont imposées aux gouvernements de ce monde. N'est-ce pas cela la définition du complot véritable ?
Pour combattre cette chienlit profondément ancrée dans nos gouvernements, je veux bien que l'on attende le Messie ou l'homme providentiel, ou que l'on fasse des prières pour se sortir d'affaire.
Mais si on ne fait que ça, on est déjà mort.
Nous devons garder en tête que tout mouvement populaire qui agit pour changer le système politique est un mouvement politique. Alors nous devons cesser de croire qu'un mouvement salutaire ne doit pas être politique.
Croire cela n'a aucun sens. Tant que cette idée absurde fera florès dans la tête des citoyens, ceux qui nous oppriment auront le champ libre.
Nous devons réagir politiquement ! Concrètement, en France, cela veut dire avec l'#UPR. Il suffit de renforcer leurs rangs pour que leurs propositions, conformes aux revendications du peuple et à la sauvegarde de la Nation, soient relayées dans les grands médias.
Ce qui compte ce n'est pas la victoire de l'UPR aux élections, c'est la diffusion de la vérité par les grands médias. Alors seulement le peuple sera dans quelle direction se tourner.
Ce qui compte c'est la restauration de la Nation et la souveraineté du peuple sur sa Nation. C'est pour cela que ce bat l'UPR.
L'UPR ne se bat pas pour être calife à la place du calife. L'UPR n'est qu'une étiquette.
Aux USA et en France (sûrement ailleurs aussi), l'armée se manifeste parce qu'en démocratie, l'armée fait allégeance au peuple et à la Nation. Ces gens-là, aux commandes de nos gouvernements grâce à l'artifice de la dette (qui est faite pour ça...), mettent en danger les peuples et les Nations.
L'armée est pour le peuple. C'est au peuple et à la Nation que l'Armée a prêté allégeance, pas à ceux qui assassinent et l'un et l'autre. L'armée a pris historiquement l'initiative de se mobiliser contre la politique macroniste de destruction de la Nation et du peuple.
Nous les citoyens de France, nous devons oeuvrer à nous affranchir de Davos dont la courroie de transmission s'appelle UE et Macron.
Pour ce faire nous avons à notre disposition les forces souverainistes suivantes :
1/ "#Patriotes" de Florian PHILLIPOT qui a quitté le mouvement de Marine Le Pen au moment où celle-ci a renoncé à faire sortir la France de l'UE.
2/ "#Debout la France" de Nicolas DUPONT-AIGNAN. Mais ce mouvement se comporte comme une girouette arriviste avec des alliances contre natures.
3/ "#Mouvement pour la France" de Philippe de VILLIERS. Qui est toujours resté fidèle à son combat pour la souveraineté de la France.
4/ "#UPR" de François ASSELINEAU qui a fortement inspiré et inspire toujours l'argumentaire de tous les souverainistes.
Mesdames et Messieurs les Citoyens résistants, complotistes, libres, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire