Rechercher dans ce blog

mardi 18 mai 2021

LE VOILE DÉVOILÉ

 18 mai 2021 LE VOILE DÉVOILÉ

Extrait du post composé le 16 mai 2021 par un internaute pour introduire une publication. En substance  : "Une des plus grandes islamologue Marocaine s'exprimant au sein de l'islam, la Théologienne Asma Lemrabet a retiré son voile. ... ... ...Puis en conclusion :
Asma Lamrabet a enlevé son hidjab.
Un acte très fort et très significatif."

Commentaire :
À l'évidence, si de l’aveu même d'une autorité islamique incontestable, le voile n'est pas religieux, l'islam étant une théocratie, le voile est donc politique.
De ce fait, le voile n'est qu’un symbole de conquête politique. Il est un signe de reconnaissance guerrier et conquérant. Il est un signe de ralliement, comme un drapeau, pour revendiquer l'appropriation de tous les espaces possible de la République, en lieu et place de son respect

C'est dans ce sens que le voile est récusé par la République authentique. Authentique, parce que la République sous Macron ne l'est plus. Alors que se passe-t-il derrière le voile islamique ?

Dans sa trahison systématique de la Constitution Française pour appliquer "sa" politique du chaos afin d'établir en France l'ordre mondial à travers l'ordre de l'UE, la République de Macron attise les haines entre groupes sociaux jusqu'à la guerre civile des communautés au lieu qu'elles s'unissent contre le gouvernement.
C'est cette politique du chaos qui explique à la fois "son" massacre des Gilets Jaunes par les forces de l'ordre et "sa" propagande pro-musulmane.

Entre les mains de Macron, le prosélytisme politique naturel de l'islam est une arme de trahison de la République et des Français pour servir sa politique du chaos qui est rendue possible par la théorie du vote utile.

Pour mettre en œuvre sa politique du chaos, Macron manœuvre pour que les groupes sociaux s'affrontent et s'opposent à l'intérieur de la Nation. Avec la politique du chaos, Macron tente d'éloigner le spectre du consensus populaire capable de stopper "sa" politique, car avec un tel consensus, le peuple serait invincible.
C'est ce qui explique la raison pour laquelle tous les gouvernements cherchent à mettre la démocratie sous leur contrôle par la propagande et le contrôle des urnes.
La politique du chaos mené par Macron n'est pas venue du jour au lendemain. Elle est rendu possible par les élections les unes après les autres.

Le contrôle des urnes est rendu possible par le conditionnement du peuple au "vote utile". Le contrôle des urnes par "le vote utile" s'accompagne de la mise en concurrence médiatique du pire et du moins pire.
Grâce au vote utile incrusté dans l'esprit des gens, les électeurs choisissent "automatiquement" le moins pire. Et de moins pire au moins pire, au fil des élections, on arrive inéluctablement au pire. Macron en est l'expression la plus aboutie.

Il est urgent de rétablir la justice médiatique, de faire sortir le gamin de l'Élysée par la force de l'Armée, par la force de la rue, ou par la raison politique portée par les souverainistes de l'#UPR et consorts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire