15 MAI 2021 ÉTRANGE POLITIQUE DE L'UE.
En 4 jours plus de 2500 missiles ont été tirés sur les civils Israéliens depuis le territoire palestinien.
À 6500€ le missile, la palestine a investi dans cette opération surprise plus de 16 millions d'euros détournés des aides de l'UE pour assassiner les civils Israéliens.
Ce sont les faits.
En échange de son aide, l'UE refuse de subordonner l'aide économique à une condition de non belligérance. C'est une volonté politique anti-israélienne cautionnée par la France.
Sur le plan diplomatique, l'UE prétend travailler à la paix en offrant des armes aux agresseurs d'Israël où en les payant pour faire la guerre à Israël, ce qui revient au même.
Ce sont les faits.
Sur le plan diplomatique, à cause de son appartenance à l'UE, la France a pris le parti des agresseurs palestiniens.
C'est une réalité.
À ce parti-pris pro-palestinien de la France, s'ajoute la politique pro-islamiste de Macron. Alors, au prétexte de paix sociale, sur le territoire français, les forces de l'ordre laissent le champ libre aux voyous, et la justice oblitère le crime et la délinquance antisémite.
Exemples :
L'assassinat de Sarah Halimi est un crime antisémite oblitéré par la justice Française qui fait scandale dans le monde entier. Il n'est pas le seul ...
Des graffitis antisémites dans le métro, n'ont été sanctionné que sur l'interdiction de mettre de la peinture sur les murs. La délinquance antisémite n'est pas sanctionnée en France.
La moindre présence policière dans certaines zones du territoire français est expulsée à coup de fusil, de pierres, et de cocktails Molotov.
Au lieu de sanctionner, l'état arrose ses territoires perdus avec des euros pour acheter la paix. Autant dire que l'État paie les voyous pour mettre le feu au pays.
Il ne faut pas perdre de vue que la diplomatie française n'existe plus ; que la politique de l'UE à l'international est la politique du chaos, et la politique de Macron sur le territoire national est aussi la politique du chaos pour dissoudre la souveraineté de la Nation dans celle de l'UE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire