Rechercher dans ce blog

mardi 25 mai 2021

NOTE DE PAGE

 25 mai 2021 NOTE DE PAGE

Je suis très habitué au blocage. Le dernier est intervenu sur mon texte du 2O mai 2021 sur la question "DU DEVENIR DE L'ESPÈCE HUMAINE".

Depuis un ans et demi, j'ai écrit un à deux textes par jours pour tenter de relier la chienlit mondiale du covid avec des principes fondamentaux qui agissent l'humain à travers son histoire.

J'explique les raisons profondes de la situation et la solution pour la résoudre. Bien que ce soit seulement de l'échange que surgisse la vérité si local soit-elle, c'est-à-dire la vérité qui fait consensus, jusqu'à maintenant personne ne m'a jamais argumenté la moindre raison de remettre en cause mes analyses.

En général, les gens sont réceptifs aux scandales, pas à leurs analyses, pas à la logique de leurs anamnèse et encore moins aux solutions logiques qui s'imposent. 
Le virtuel est une invite au narcissisme avant tout.
Le scandale est le moteur du narcissisme dans l'expression virtuelle, alors il ne faut pas le déranger.

C'est pourquoi j'ai cessé d'écrire avec mon texte du 20 mai 2021, qui, pourtant d'une grande banalité, qu'il soit en clair ou qu'il soit brouillé, a fait l'objet de la censure. 

Je vais maintenant me contenter de publier mes "textes de souvenirs", les uns après les autres. Ça me fera des vacances puisque qu'il sont déjà écrit et restent encore en dehors des préoccupations usuelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire