Rechercher dans ce blog

jeudi 20 mai 2021

DEVENIR DE L'ESPECE HUMAINE.

 20 mai 2021 DEVENIR DE L'ESPECE HUMAINE.

Une fois l'injection ARNm exécutée, il est définitivement impossible de revenir en arrière.
Chaque personne humaine réagit à cette injection d'une manière singulière. Certains présentent des symptômes bénins, certains ont des symptômes graves, certains en meurent.

Le gouvernement le sait, les autorités sanitaires le savent, les ténors des médias le savent et les médecins aussi.
Une fois l'injection effectuée il est biologiquement impossible de revenir en arrière. Le génome du sujet qui a été inoculé par l'injection sera définitivement transformé, y comprit pour les générations à venir en cas de procréation.

L'injection est une agression sérieuse de nos cellules, contre lequel le système immunitaire va développer des défenses ...

En vérité, personne ne sait ce que l'ARNm des injections va produire sur le génome humain et sur l'espèce humaine après une ou deux générations.

À coup sûr il y aura un effondrement démographique par une invalidation de la procréation chez les hommes et du développement placentaire chez les femmes.
C'est exactement ce qui se passe avec les OGM. Les plantes OGM ne peuvent pas se reproduire d'elles-mêmes. Comprenez bien que l'intention politique à l'égard des peuples prend radicalement cette direction.

Il y aura aussi des mutations biologiques et métaboliques à l'échelle de l'espèce humaine, qui sont à ce jour absolument impossible à prévoir.

Le jour où la vérité sortira sur l'intention politique du covidisme, l'origine artificielle du virus, le contenu du vaccin et ses effets sur le génome humain, il sera peut-être trop tard pour que l'humanité reprenne une trajectoire naturelle.

Que la vérité apparaisse dans les grands médias n'est qu'une question de temps.
En attendant, nous pouvons agir individuellement pour favoriser une parole politique qui porte la vérité. À cette fin je ne connais que l'UPR.

Qui connaît une autre méthode plus adéquate, serait bien avisé de nous le faire savoir.

Nda : Ceci est ma dernière publication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire