07 mai 2021 NOTE PERSONNELLE NÉCESSAIRE
L'heure est grave. Bien plus qu'on ne l'imagine. Nous devons faire preuve de discernement et faire l'effort de s'informer de la proposition de l'#UPR pour rapprocher leur proposition de ce que l'on considère comme étant les nécessités de la sauvegarde de la France, de notre culture et des libertés. Puis de juger par nous-mêmes et individuellement du soin de soutenir ou non l'UPR, de notre adhésion.
Je rappelle que si l'adhésion de l'UPR grandit, les médias n'auront plus d'autre choix que de lui donner la parole. Parole qui lui est radicalement et rigoureusement interdite dans les médias depuis 14 ans.
Avez-vous remarqué que même la prononciation du mot FREXIT, est bannie de la bouche des journalistes ...
Nous devons absolument employer tous les moyens possibles pour que ce mot soit prononcé dans les grands médias.
Ceux qui ont le souci de prendre connaissance des arguments de l'UPR comprennent sans la moindre ambiguïté, qu'ils sont les arguments de toute la société civile, pour une politique de probité de respect des peuples, de la démocratie et du bien commun.
Le nerf de la guerre contre le peuple c'est les médias. Hitler l'avait compris, Macron l'a compris aussi. Il n'y a que les complotistes et autres résistants qui ne l'ont pas encore compris vraiment. S'ils avaient compris vraiment, ils ne se contenteraient pas de déplorer à fond perdu la propagande. Ils comprendraient que la propagande est une stratégie politique, et que pour lui répondre il faut lui opposer une autre stratégie politique. Celle de l'UPR est la plus appropriée. Si ce n'est pas le cas que l'on m'explique pourquoi.
On me reproche bien souvent de n'avoir que le mot "UPR" à la bouche. Mais je ne viens pas ici pour faire une exhibition narcissique ou un one-man-show. Je viens ici pour communiquer l'urgence d'une action. Toute la résistance civile qui se concentre dans les réseaux fermés d'Internet est coincé sur le bilan. Parce que Macron a tout verrouillé.
Les choses étant ce qu'elles sont c'est à partir de cette réalité là que nous devons comprendre comment réagir. Il n'y a pas 50 solutions il n'y a que l'UPR par un investissement individuel.
Pour qu'elle soit efficace et salvatrice, l'action doit être politique et individuelle. En effet les conditions de l'action collective ont été détruite par la macronie.
Ici, je rappelle avec insistance l'existence de l'#UPR, parce-que les médias, les complotistes, les politiques et les souverainistes qui s'en inspirent, s'interdisent de mentionner son existence; ce qui prive la population du seul levier politique contre Macron.
Les complotistes et les résistants ne prennent pas le relais de la carence des medias. Les "révolutionnaires" respectent la volonté des médias de taire l'existence de l'UPR.
Ainsi Macron se trouve renforcé par l'omerta à l'encontre de l'UPR. Omerta cultivée par les complotistes et autres résistants qui suivent le commandement implicite des médias qu'ils dénoncent. N'est-ce pas ainsi ?
Si j'insiste encore et toujours pour faire connaître l'UPR, c'est aussi parce que j'ai conscience de la nécessité de politiser l'opposition, sinon l'opposition n'existe pas, la résistance n'existe pas et la démocratie non plus.
Et puis, il se trouve qu'après examen, la proposition de l'#UPR est parfaitement conforme à l'attente populaire. Donc je fais savoir là où c'est possible, que la nature du combat contre le macronisme relève fondamentalement de la proposition de l'UPR. Fondamentalement parce que les autres mouvements souverainistes qui ne sont pas à négliger, sont des échos de l'argumentaire de l'UPR. Ils n'ont pas d'autres choix que de s'en inspirer.
Me faire le reproche parfois de n'avoir que ce sigle à la bouche revient à reprocher au poisson d'avoir naturellement des nageoires.
Si les gens prenaient le temps d'examiner la proposition de l'UPR, l'emploie de l'UPR comme arme de guerre contre Macron qui fait la guerre à la France, leur apparaîtrait aussitôt comme une évidence.
Comme le poisson possède des nageoires, le résistant à la macronie possédera l'UPR et son argumentaire.
Les complotistes et les opposants véritables, qui tous luttent pour la démocratie, devraient se faire un devoir éthique de donner à connaître l'existence de cette opposition politique solide.
Sans pour autant faire l'apologie de l'UPR, il est indispensable d'inscrire une contradiction politique dans l'espace politique totalement occupé par la macronie. Si ce n'est pas l'UPR qu'est-ce que ça peut être d'autre. Un parti qui veut rester dans l'UE ?
ÉPILOGUE :
Il est temps de prendre conscience des réalités politiques. Il est urgent de construire une réponse politique à ces réalités politiques.
Il est indispensable que les HACKERS du monde entier entrent en résistance pour dévoiler les décisions politiques de l'ombre.
À ce titre Davos est le plus puissant centre de complot de la planète. Je rappelle qu'un complot est un projet de déstabilisation qui se trame en secret entre gens de pouvoir.
Si l'on persiste à réfuter une réponse politique, que se passera t-il dans le monde.
Le monde se partagera entre Vatican, Rothschild et Islam. Avec l'islam dans le rôle du solvant des cultures et des Nations. Ceci est vrai pour l'UE et particulièrement pour la France.
Quand cela a-t-il commencé ?
Ce phénomène a pris naissance en 1973 par l'abandon de la souveraineté monétaire aux banques.
À la tête de l'économie mondiale, nous avons installé la finance internationale cristallisée à Davos.
En privatisant la monnaie, les peuples qui produisent la richesse par leur travail ont été privatisé aussi.
Nous assistons donc, à la privatisation de l'humanité, c'est-à-dire à un retour des conditions économiques et culturelles de l'esclavage à l'échelle de la planète.
Ainsi sont les choses. Pauvre de nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire