Rechercher dans ce blog

jeudi 6 mai 2021

LA POLITIQUE D'EUGÉNISME

 06 mai 2021 LA POLITIQUE D'EUGÉNISME.

Extrait de l'article en dessous : "... la proposition de réduire la population mondiale à seulement 6 milliards implique l'élimination de 3 milliards de personnes..."
.....
Dans le journal "Le Monde" du 18 janvier 2010, pour des questions de réchauffement, on nous fait savoir la décision politique des Nations Unies de mettre en œuvre une politique pour diminuer la quantité d'humains sur la terre.

Ces gens-là sont fous il n'y a aucun rapport entre le cheptel humain et le réchauffement de la planète ... 

Décider de force la diminution du cheptel humain est une décision politique des dirigeants sous l'empire du MPR. Cette décision constitue le complot majeur des politiques contre les peuples. Aujourd'hui nous assistons à la politique d'eugénisme concocté de longue date par le consortium des gouvernements de la planète à l'ONU et à Davos par les  plus grosses fortunes du secteur privées. 

Diminuer de force le cheptel humain en tuant les gens avec la politique eugéniste mise en oeuvre par l'injection et les chaîmtrails, ne changera pas la nature humaine. Cette politique n'aura qu'une seule conséquence, concentrer davantage de puissance et de richesse.
Le résultat sur l'harmonie de l'humanité avec la nature restera inchangée. 

La dysharmonie de l'homme avec la nature vient du MPR qui conditionne les consciences les politiques les économies et les cultures.

Pour que l'humanité construise la paix et l'harmonie avec la nature, il suffit que l'homme mettre un terme au MPR. Assassiner les gens ne peut pas apporter l'harmonie avec la nature. Croire et cultiver une chose pareille relève de la folie.

Si le bien de l'homme, affranchi du MPR, était mis au centre des préoccupations économiques et politiques, nous assisterions miraculeusement à une auto-régulation de la procréation au sein de l'espèce, conforme à l'idée d'harmonie.
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire