Rechercher dans ce blog

dimanche 2 mai 2021

LETTRE OUVERTE AUX COMPLOTISTES

 02 mai 2021... LETTRE OUVERTE AUX COMPLOTISTES

... Un an déjà passé depuis ma lettre ouverte à Mélenchon qui ne s'oppose pas. Et qu'est-ce qui a changé ? 
Rien, strictement rien ! Rien dans l'opposition, rien dans la presse, rien dans la stratégie populaire et rien dans la posture stérile des "complotistes" virtuels. Tant et si bien que :  
Ce qui change, c'est  l'accentuation du fascisme Français.

Ce qui change c'est la permissivité politique de la pression islamique en France.

Ce qui change c'est l'accroissement de la corruption de la police et de la justice avec le drame Halimi ... Et pas seulement...Le drame Halimi est emblématique et historique ...

Ce qui change c'est l'accentuation politique de la pression antisémite en France. Le drame Halimi et l'absence de réponse de la France à l'Algérie quand elle prétend officiellement que la France est son ennemi éternel, relève d'une politique en faveur de l'antisémitisme et de la destruction de la société civile et de la culture, c'est-à-dire en faveur du désordre.

Ce qui change c'est l'alignement inconditionnel de la France de Macron sur la folie va-t-en guerre de Biden.

Il faut se rendre à l'évidence, sous Macron la France est en état de décomposition avancée.

L'autisme des complotistes sur la nature politique de l'opposition fait le lit du succès de Macron. 
En s'interdisant de politiser l'opposition, les complotistes se font malgré eux, les auxiliaires de l'amplification du macronisme car ils sont comme la catharsis contestataire du peuple. 

Nous devons reconnaître que pour briser l'élan des défenseurs de la République, de la Démocratie et des Libertés, Macron est un très grand stratège.
Il transforme ses opposants en auxiliaire de son succès. 

Ne serait-il pas temps de changer de stratégie  ? Je pose ici la question aux complotistes de FaceBook, mais pas seulement. 

...Ne serait-il pas opportun de construire la version politique de notre opposition ? Bien sûr que si. Une réponse politique est absolument indispensable au régime fasciste qui est en train de s'accentuer sous nos yeux.

Nous devons comprendre et faire comprendre que la démocratie n'est qu'une option politique. Que voulez-vous qu'elle soit d'autre ? 

La démocratie qui est brisée, passe obligatoirement par une opposition qui n'existe plus. L'opposition politique au régime doit être impérativement reconstruite, ou alors il faut cesser par honnêteté intellectuelle de prétendre défendre la démocratie.

Nous avons à notre disposition l'arme politique la plus redoutable et la plus redoutée de la macronie.

Contre la macronie et pour la reconstruction de la souveraineté du peuple sur sa Nation, nous avons l'#UPR. La population s'en passe parce que c'est la volonté de Macron et de ses médias à laquelle la population et les complotistes obéissent implicitement.

Si la proposition de l'#UPR pour le recouvrement de la dignité de la France, de la démocratie et des libertés n'est pas la voie à suivre, pour ne pas disperser nos forces, il est très important d'en faire connaître les raisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire