Rechercher dans ce blog

lundi 17 mai 2021

DEMAIN LA RÉVOLUTION

 17 mai 2021 DEMAIN LA RÉVOLUTION

Selon toutes probabilité, à l'automne 2021, à la saison des virus, nous assisterons à une hécatombe parmi les vaccinés.
Mais comme les gens vaccinés vont contaminer ceux qui ne le sont pas, il sera difficile de distinguer la source de contamination chez les vaccinés.
Il faudra un certain temps pour comprendre que les gens qui côtoient les vaccinés sont plus malades que les autres, voir, meurent d'avantage.

Quant aux membres du gouvernement, ils sont protégés par l'article 12.2 du code de santé publique. Par cet article paru au journal officiel, il est aisé de comprendre que seuls les militaires et ceux qui ont accès aux soins militaire auront droit à l'hydroxy-chloroquine. Ce traitement diaboliquement interdit aux citoyens, est réservé aux militaires et au gouvernement.

Il est absolument urgent de favoriser l'UPR INDIVIDUELLEMENT, pour que l'#UPR existe dans les médias et commence à dire la vérité sanitaire sur le plan politique. 

Individuellement, parce-qu'il est impossible de le faire collectivement. Les conditions de consensus sont brisées.

Pour porter la parole du peuple en politique nous devons propulser l'UPR dans les médias par n'importe quel moyens. 
Si nous arrivons à propulser l'UPR dans les médias, la mise en place des tribunaux populaires contre les criminels du gouvernement et de l'opposition qui ne s'oppose pas, à la solde de Davos, commenceront à devenir possible en France. Ce ne sera qu'une question de temps.

En 1789 nous avons fait la révolution. Elle fut et est toujours exemplaire pour le monde entier.
En 2022 nous allons recommencer d'une façon adaptée à notre époque médiatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire