Rechercher dans ce blog

dimanche 9 mai 2021

LE TEMPS DE LA COLÈRE.

 09 mai 2021 LE TEMPS DE LA COLÈRE.

Il existe moult raisons qui justifient notre colère. Celles qui vont suivre ne sont pas les seules, et elles ne sont pas les moindres.

Le policier assassiné de sang froid, dernièrement à Avignon lors d'une opération de prévention de trafic de drogue. Peut-être que le délinquant était sous cannabis lui aussi pour justifier l'assassinat du policier d'Avignon. Dans ce cas, selon la jurisprudence française, il est dans l'impunité.

La femme musulmane blessée par balle et brûlée vive en pleine rue par son mari, largement récidiviste.

Un professeur décapité en pleine rue.
Les autorités académiques expliquent qu'il a pris des risques. Le gouvernement Macron et la justice s'en lavent les mains.

Ilan Halimi torturé durant 21 jours par le gang des barbares et laissé pour mort dans un terrain vague. Il a fallu aller en appel pour obtenir une condamnation des assassins.

Mireille Knoll, une femme de 85 ans rescapée du Vel d'Hiv, assassinée en raison de sa judéité.

Sarah Halimi torturée 1h durant et défenestrée. Les policiers tapis derrière la porte entendait les hurlements et les coups portés. Ils avaient ordre de ne pas intervenir, alors que dans ce cas ils auraient dû désobéir. L'assassin pris en flagrant délit d’assassinat, a été déclaré irresponsable par la justice en Cassation. L'ordre reçu par les policiers est assimilable à une complicité de meurtre.

Et les zones tenus par l'islam interdites aux français et aux autorités de toutes sortes, médecin, pompiers, force de l'ordre.

Et Macron qui signe des accords à tout-va pour faire un tapis rouge à l'immigration. Et quand il en fait un discours, son propos salit la France pour précipiter sa chute.

Ce sont ces crimes qui rendent possibles tous les autres et qui installent la terreur islamiste sur le territoire français que l'islam de france n'endigue pas et commente parfois du bout des lèvres au lieu d'entrer dans une sainte colère !  

Et le Bataclan, et Charlie Hebdo, etc ..

Vous en voulez encore ?

Toutes ces horreurs, ne sont pas françaises. Ni le gouvernement ni la justice n'ont le droit de faire subir ça à notre peuple. C'est ça l'exception française aujourd'hui ! Et cela doit cesser, sauf bien sûr si les citoyens français sont d'accord pour dissoudre la France. Auquel cas il n'est plus nécessaire de les terroriser.
Pourquoi Macron ne fait-il pas un référendum sur la dissolution de la France dans l'UE ? 

Parce que voyez-vous, c'est cette politique de dissolution de la France qui est la cause de tous ces malheurs...

Ça suffit !

Combien de morts encore sur le compte officiel de la politique d'immigration ?
L'heure du soulèvement populaire à sonné. Descendons dans la rue, allons déloger Macron de son nid d'aigle à l'Élysée. Il a assez surfer sur nos peurs par médias interposés. Il a assez trahi le peuple qu'il assassine en interdisant par décret l'usage des remèdes contre la grippe covid

Dans tous les domaines, le gouvernement a fait sécession vis-à-vis du peuple et de la Nation. À nous de surfer sur la colère des policiers et des militaires.
Il est temps de reprendre les rênes de la France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire