Rechercher dans ce blog

jeudi 13 mai 2021

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE

 13 mai 2021 L'ISLAMISATION DE LA FRANCE

La politique intérieure et extérieure de Macron a mis résolument "en marche forcée", l'islamisation de la France.

Aujourd'hui le parti présidentiel LREM,  présente une candidate voilée, aux élections départementales, qui représente le groupe des "frères musulmans".

Cette candidature aux élections départementales, est une prise de position très intelligente de la part de la candidate. L'ouverture démocratique qui fait la force et la noblesse de notre culture, confrontée à l'islam prosélyte, fait aussi sa plus grande faiblesse.

Pour se prémunir de la pénétration de l'islam dans l'espace politique de la France, il faudrait que le voile soit considéré comme un signe ostentatoire religieux. Et puis, que ce soit un parti ouvertement religieux qui infiltre les élections Républicaines.
Ces questions ne sont ni posées ni posables en France car la confession religieuse n'est pas un obstacle pour être candidat à une élection républicaine.

En Iran par exemple, le parti au pouvoir veille scrupuleusement à ce que les candidats soient conformes à la charte musulmane qu'il cultive.

En France, le droit d'expression dans les institutions de la République ne permet pas cela. Cependant, cela est permis par le biais médiatique en interdisant le droit à la parole des partis politiques et en interdisant la diffusion de certaines idées dialectiques.
Par le biais des médias, en France, la censure politique à l'égard des idées alternatives est acceptée par le plus grand nombre de citoyens, y comprit par ceux qui prétendent défendre la démocratie.
Quant au gouvernement Macron, il réfute catégoriquement la volonté d'assumer la République Française.

Sur le plan du prosélytisme politique, il n'existe pas de différence de fond entre l'Islam et la République laïque à la française. Il n'existe qu'une différence de genre et de degré.

Militer pour une religion c'est toute la force de la théocratie de l'islam car le programme religieux est entièrement masqué par l'apparence politique.

Le prosélytisme islamiste, fer de lance de leur doctrine théocratique, s'infiltre dans toutes les failles des cultures qu'ils cherchent à conquérir.
En France cette pénétration prosélyte de l'islam est utile à la stratégie de Macron pour la dissolution de la France. C'est pourquoi il l'a favorise au maximum.
Il n'y a qu'en Russie que la pénétration musulmane est stoppée.

Pourquoi en fin de compte, au train où vont les choses, l'islam un jour ou l'autre l'emportera politiquement en France ?
Parce-que que dans l'Islam, chaque chose, chaque être, possèdent un rôle, une place, un droit et un devoir, reconnus et défendus par tous.
Contrairement à la civilisation française, l'islam ne cultive pas l'égalité. L'islam cultive l'ordre.

Or, il n'existe pas d'autres moyens que l'ordre pour structurer un groupe social et lui donner consistance et identité, quelle que soit la source et le genre de l'ordonnancement.
La perte de repères, particulièrement accentuée avec la gestion folle et paradoxale du covidisme, constitue un espace sociétal volontairement délabré, dans lequel s'engouffre l'ordre islamique dans les esprits.

En face, il existe le désordre et la confusion, la corruption, les conflits d'intérêts, l'exploitation pour le profit maximum, la trahison et l'escroquerie politique, c'est-à-dire la chienlit contre le peuple.
La chienlit contre le peuple, le désordre et la confusion sont le moyen de l'ambition europeiste contre la France.
En face, il existe la volonté politique de Macron de vendre la France et les Français à l'Islam pour les beaux yeux de l'UE. À cette fin, Macron ne manque jamais une occasion de signaler avec force aux ressortissants du Maghreb et à leurs gouvernements que la France est disposée à les accueillir sans conditions. On peut même considérer du point de vue comptable, que la France les paie pour venir s'installer ici. Parmi toutes les nations de cette planète, la stratégie Macron est une exceptionnelle trahison politique.

Mais que les choses soient bien claires, il n'est pas question ici dans mon propos ou dans les esprits de diaboliser les musulmans. Lorsque l'eau envahit la vallée, l'eau n'est pas coupable d'être de l'eau, et de suivre son penchant naturel. C'est juste le barrage qui a cédé.
En l'occurrence, le barrage qu'est la République n'a pas cédé. Il est seulement détruit par la macronie.

La seule façon de contrer la pénétration de l'islam dans la culture et la politique française, obligera les français à renouer avec le cadre Républicain. C'est-à-dire un cadre de concorde, respecté par toutes les composantes de notre société. Dans la laïcité il n'y a pas de limite à la diversité culturelle.

Pour contrer la pénétration de l'islam en remplacement de la culture française, les Français doivent en finir avec la politique pro-UE.
La France doit se dégager de la tutelle de l'UE pour recouvrer son indépendance politique, migratoire, sociale, industrielle, économique et restaurer la souveraineté du peuple français sur sa Nation.

Qui est en accord avec cette conclusion, est aussi en accord avec la proposition de l'#UPR, ce parti radicalement censuré par la macronie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire