Rechercher dans ce blog

lundi 3 mai 2021

LES CONTEMPLATIFS

 03 mai 2021 LES CONTEMPLATIFS

Cela fait des années que l'on contemple les bras ballant la manipulation médiatique, le mensonge d'État, la corruption à tous les niveaux de nos institutions etc, etc ...   
C'est un bilan parfaitement exact. Et pour être complet, le bilan doit intégrer notre immobilisme, ainsi que les causes de cet immobilisme qui fait dire a tord, que les gens sont des moutons.

Comprendre l'immobilisme des Français c'est comprendre la stratégie l'ingénierie sociale de Macron, qu'il exploite pour asservir le peuple.

Et que se passe t-il normalement après le bilan ? 
Le bilan doit donner naissance à un process d'action. Ce que tout le monde s'interdit comme si l'intérêt de la chienlit consiste à nourrir le goût des gens pour la déploraison stérile. 

Épilogue :
Pour réussir, le projet politique de Macron ne peut que s'appuyer sur la paralysie du peuple. 

Le projet politique de Macron est la dissolution de la France dans l'UE. Les grandes régions ont été constituées pour être gérées directement par l'UE ; comme les Landers Allemand. Aujourd'hui les grandes régions négocient directement leur budget avec l'UE. 

Tout ce qui peut dissoudre l'économie, la culture, l'identité Française, est cultivé par Macron. L'islam fait partie des armes de Macron contre la France. C'est pourquoi la justice est aux ordres du pouvoir politique. Ce qui est l'exacte organisation du totalitarisme.

L'affaire Halimi est un facteur de désordre utile à la politique de Macron. La carence de justice qui fait scandale dans le monde entier est utile et nécessaire à la stratégie Macron.

Macron ne se préoccupe ni de morale ni d'éthique. La France doit être dissoute. Il s'y emploie avec une grande efficacité. Telle est sa volonté politique. Nous devons donc lui proposer une autre volonté "politique".

Nos gesticulations hystériques et stériles en vase clôt ne mènent nulle part.
Il n'existe que l'#UPR qui puisse lui faire obstacle.

Macron cultive le chaos tel qu'il est prescrit à Davos pour assurer leur domination sur le monde. C'est aussi simple que ça. 
Il a réussi le tour de force de faire en sorte que les citoyens de ce pays réfutent l'#UPR, la seule arme politique capable de le stopper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire