Rechercher dans ce blog

samedi 1 mai 2021

LA "CONTESTADE".

 01 mai 2021 LA "CONTESTADE".

Les grands médias s'interdisent depuis des lustres de prononcer le mot FREXIT. Ce symptôme récurrent et généralisé est suffisant pour comprendre le rôle central de la propagande médiatique dans la promotion du fascisme macroniste.
Je rappelle que le fascisme n'est pas autre chose que l'emploi de la peur, de la menace et du totalitarisme pour imposer une politique au peuple. N'est-ce pas l'exacte définition du macronisme ?

Au milieu de l'élan fasciste de la politique de Macron nous voyons éclore dans les grands médias, de façon parcimonieuse, une parole critique de la macronie ou plutôt de ses effets. Il s'agit d'ne parole bien calibrée dans laquelle le plus grand soin est pris pour préserver les causes de ce que cette parole critique. Cette parole qui se veut critique évite avec soin de s'attaquer aux causes fondamentales de ce qu'elle dénonce.

Ne vous y trompez-pas. Ce n'est qu'une stratégie de propagande propice à calmer les esprits en laissant croire à la population que les grands médias se rangent parfois du côté du peuple ...

Le discours récent sur France Inter de François Sureau, écrivain et membre de l'Académie française est une excellente illustration de l'opposition utile la macronie. 

Entre les mains de France Inter, ce monsieur tout à fait respectable est un instrument de pouvoir. Il ne s'oppose pas au système Macron. Il ne dénonce pas la corruption à l'oeuvre au cœur de l'État  et de toutes les institutions de la République qui est la cause de ce qu'il critique. Il ne formule rien sur la volonté politique de Macron de détruire notre pays ni sur la stratégie qu'il emploie à cette fin.

Dans les grands médias, toutes paroles de contestation autorisées est une critique utile au pouvoir.
Cette parole est la catharsis de la "contestade populaire". 

Lorsque #Asselineau pourra parler dans le poste, ce sera pour la France le signe d'un véritable combat politique contre la corruption avec à la clef, un changement politique capable de reconstruire la France.
Lorsque la population française entendra la proposition de l'#UPR, nulles doutes que beaucoup de citoyens trouverons dans la parole d'Asselineau l'écho de leur attente.

Pour le complotiste épris de vérité et de justice, il est très important de comprendre et de donner à comprendre pourquoi l'#UPR est interdit de média. 
Les complotistes ne font pas cela parce-qu'ils obéissent au commandement implicite des médias  de faire taire l'UPR, de le rendre inaudible.

Tout est encore possible avec l'#UPR.
Il suffit de remplacer France Inter par le bouche-à-oreille pour faire connaître autour de nous et sur les réseaux sociaux, la proposition de l'UPR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire