01 mai 2021 LA PEUR CHANGE DE CAMP
La page de soutien aux militaires de France qui défendent notre patrie a été rendue inaccessible aux signatures.
En écho à 90 % des Français, les militaires ont l'intention de faire leur devoir : sauver la France de sa dissolution politique. Pourquoi ?
Parce-que les militaires ont fait allégeance à la France et aux Français contre tous leurs ennemis, et les politiques de la macronie ayant fait sécession contre la France et les Français, sont devenus les ennemis de la France et des Français.
Les militaires ne sont pas les marionnettes du pouvoir politique. L'impunité pénale du tortionnaire et assassin de Sarah Halimi pris en flagrant délit d'assassinat avec interdiction faites aux forces de l'ordre d'intervenir, nous démontre sans retenues et avec colère que Macron a acheté la justice.
Mais il ne pourra pas acheter les militaires. Grâce au sursaut des militaires, la peur change de camp.
Que se passe t-il ?
Macron et sa clique menacent la sécurité des Français et la pérennité de la France. Le rôle de l'armée consiste à protéger la France dans le respect de la Nation et des Français.
Ce combat permanent devrait être le premier souci du gouvernement mais il ne l'est pas. Le premier souci du gouvernement est la destruction de la France. L'Armée s'y opposera. Elle fait et fera son devoir envers la Nation.
Force est de constater que la France et les Français dans l'esprit des macronistes, sont devenus les ennemis du gouvernement. Face à cette chienlit, les militaires prennent leurs responsabilités comme leur commande leur engagement éthique envers la Nation.
Le rôle des militaires consiste à faire face à l'ennemi extérieur. Lorsqu'un gouvernement fait sécession vis-à-vis du peuple et de la Nation, il devient l'ennemi extérieur qui occupe la France.
L'armée a toutes légitimités à combattre l'ennemi de la France qui occupe le territoire de France. Ne pas le faire serait renier son devoir fondamental.
De quoi le gouvernement a-t-il peur ?
Il y a longtemps que la situation impose un débat public et contradictoire rigoureusement interdit par le gouvernement Macron. Au lieu de débattre, l'état ment, martyrise, inquiète, menace, censure, interdit et emprisonne.
En interdisant la page CIVILE de soutien aux militaires sur facebook, la réaction de l'autorité politique renforce la colère populaire contre ce gouvernement uniquement soucieux de détruire la France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire