10 mai 2021 LA CHIENLIT POLITIQUE
Ou la fin programmée de la Nation France.
Du point de vue de la Nation, tous ce qui la constituent est d'ordre politique. Aujourd'hui, c'est un égarement mortel pour les Nations et leurs citoyens que de réfuter sans discussion l'engagement politique.
C'est à cause de la défection politique à l'intérieur du peuple que les militaires, pour la sauvegarde de la France, sont obligés de sortir du bois.
C'est une première dans l'histoire des Républiques Françaises.
.....
Comme l'humidité est l'expression de l'eau, le politique est l'expression du peuple.
"Le politique" est la fonction de l'administration du groupe. Il structure le groupe, en dépit de quoi, sans structuration, le groupe n'existe pas.
Cette fonction est incontournable et peut prendre plusieurs genres et plusieurs formes. Genres République, Royauté, Empire; formes démocratique, totalitaire, fasciste, autoritaire, dictatoriale, avec autant de variantes, et de nuances que l'on voudra...
"La politique" est le genre et la forme "du politique".
"La politique" est une forme singulière de l'administration du peuple. Dans la forme démocratique, il appartient au peuple de choisir les formes constructives à la place des formes destructives.
L'espace politique est incontournable.
Amener les gens à se démobiliser du politique, c'est les mettre à la merci de la politique. Il est vrai que la politique est pourrie. C'est pourquoi il faut en changer, c'est à dire, changer la forme du politique.
L'idée d'éliminer la politique n'a aucun sens. Cela reviendrait à vouloir éliminer l'humidité de l'eau.
Changer la politique suppose la distinction entre "le politique" et "la politique". La politique et une délégation faite à des administrateurs du groupe. C'est à nous, le peuple, qu'il appartient de changer les règles de cette délégation.
Réfléchir à ces règles comme le RIC par exemple, c'est faire de la politique.
D'où vient la trahison des acteurs politiques envers le peuple ?
La loi dites Rothschild, de 1973, a été conçue pour introduire la dette des États. Dès cet instant, les politiciens ont cédé le pouvoir politique à la finance privée.
Les gouvernants ont fait sécession contre les peuples pour se mettre au service des grands groupes financiers, qui aujourd'hui dictent la politique aux gouvernements par le chantage à la dette.
Il est clair que la dette est une création cosmétique qui n'a aucune consistance politique et économique. Elle n'est qu'une intention politique et un trucage comptable.
Grâce au chantage à la dette, les groupes financiers sont devenus les maîtres du jeu politique à l'échelle mondiale. Mais les groupes financiers internationaux sont des entreprises privées, ils ne font que suivre leur penchant naturel : "le profit". On ne peut pas reprocher aux financiers d'être ce qu'ils sont c'est-à-dire des générateurs de profit.
Il ne faut pas se tromper d'ennemis.
Quand l'eau envahi la vallée, ce n'est pas l'eau la source du mal, c'est le barrage qui n'est pas capable de la contenir.
Du point de vue du politique c'est-à-dire du peuple, les financiers sont une fonction du groupe. Les politiciens sont une autre fonction du groupe.
Les coupables ne sont pas les financiers dont la nature est de conquérir des espaces et des marchés. Les coupables sont les hommes politiques qui ont convertis leur espace de responsabilité en marché financiers.
Ils ont livré les peuples et les territoires à la rapacité financière au nom de leurs intérêts personnels.
Ils ont ouvert la voie au libéralisme financier, pour les mettre à leur place, aux commandes de l'administration des peuples. Ce que les peuples ne savent pas et ne veulent pas.
Pour arriver à réaliser ce prodige ils n'ont eu d'autres solutions que le mensonge et la trahison de la confiance que le peuple, en vertu du principe de délégation qui fonde le groupe humain, confère naturellement au Politique.
Ce sont nos gouvernants qui trahissent les peuples. C'est à nous le peuple de rappeler les gouvernants à l'ordre pour que le financier soit à sa place et le politicien à la sienne. C'est la politique qui encadre la finance pas le contraire.
Pour rappeler la macronie à l'ordre, en France nous avons l'#UPR.
Mais à cause de la confusion "du politique" et de "la politique", à cause de la propagande, à cause de la peur et de la menace distillée par l’État, à cause de la censure et de l'omerta sur l'#UPR, le peuple est rendu incapable de rappeler le gouvernement à l'ordre.
Alors, ultime soubresaut de notre société moribonde, l'armée se réveille.
30 avril 2021, le général CHRISTIAN PIQUEMAL écrit une lettre ouverte au chef des armées, le général LECOINTRE, et conclu par cette citation de Nicolas Chamfort : " En France, on laisse au repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin."
Par la voie du général PIQUEMAL qui a gardé toute la considération de ses coreligionnaires malgré sa disgrâce, l'armée française met en garde Macron contre un coup d'État militaire.
Le fait société que représente le mouvement militaire, indique que la société Française est en état de destruction avancée.
Si chaque citoyen ne réagi pas politiquement en soutenant l'#UPR, notre France, notre Nation est déjà perdue.
EPILOGUE :
La dissolution de la France dans l'Union européenne est actuellement inéluctable. À cette fin la politique du chaos bat son plein dans tous les domaines. Elle consiste à dresser les groupes sociaux les uns contre les autres. L'islam est un groupe social particulièrement efficace pour participer à l'effacement de la culture française.
Dans 50 ans, pour ne pas faire de jaloux entre les Nations de l'UE, les citoyens de l'UE parleront Arabe. Ils évoqueront la France comme nous évoquons aujourd'hui la Gaulle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire