Rechercher dans ce blog

dimanche 16 mai 2021

LE BILAN ET APRÈS

 16 mai 2021 LE BILAN ET APRÈS

La loi Pompidou-Giscard-Rothschild » de 1973 est un événement clef pour comprendre la politique mondiale d'eugénisme qui sévit depuis 2020.

En 1973, les gouvernements ont abandonné la monnaie fiduciaire. C'est la monnaie frappée par l'État.

L'émission de la monnaie "publique" a été déléguée aux banques "privées".  En faisant cela, les politiques ont donné aux financiers les moyens de gouverner le monde à leur place.
Ce faisant ils ont confié à la finance privé le soin de dicter les politiques publiques. ...

Il est toujours utile de rappeler les termes du plan d'eugénisme concoctés à Davos par les hyper-riches, pour diminuer la quantité d'humains sur la planète. Mais le rappeler sans cesse ne permet pas d'y résister.

Nous avons un problème politique de fond : "La souveraineté monétaire supprimée par la loi de 1973". Nous ne pourrons le résoudre qu'avec un projet politique de fond.

Ce projet existe, il s'appelle #UPR.
Rien n'est parfait en ce monde, mais je ne pense pas que l'UPR soit si imparfait, qu'il suscite le renoncement de toute la population.

Le devoir du résistant, du défenseur de la démocratie, est d'oeuvrer à rendre possible la circulation des idées et des analyses alternatives.

En démocratie, il n'appartient à personne de dire au peuple comment il doit penser et ce qu'il doit vouloir.
Au contraire, la responsabilité des politiques et des médias consiste à donner dans le débat public ouvert honnête et sérieux pour offrir aux gens de quoi penser par eux-mêmes et trancher les questions politiques dans les urnes.
C'est seulement de cette façon que l'on restitue au peuple la maîtrise de son destin.
Il n'est plus acceptable que le peuple persiste à être le jouet des plus puissants.

Sans le forum, sans la circulation des idées il n'y a pas de démocratie.

C'est pourquoi nous devons tout mettre en œuvre pour porter la parole du peuple en politique. Aujourd'hui il n'existe que l'#UPR pour s'acquitter de cette tâche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire