Rechercher dans ce blog

samedi 15 mai 2021

LA POLITIQUE DE FIN DU MONDE

 15 mai 2021 LA POLITIQUE DE FIN DU MONDE

Le monde que la politique "en marche" fait prendre aux populations, sera composé des médias du gouvernement et des médecins, lit-on sur FB sous forme d'ironie. 

À ceux là il faut ajouter les hyper-riches de Davos, qui sont les instigateurs de cette politique avec la complicité des gouvernements.

Avec un tiers de la population mondiale pour faire tourner le système à leur service, les hyper-riches de Davos s'assurent une continuation temporaire d'accroissement de leur toute puissance au prix d'un génocide planétaire. 

Dans ce projet des hyper-riches à qui les politiciens ont abandonnés les rênes du pouvoir, les deux tiers de la population mondiale doivent disparaître en une génération.

Ceci est possible parce que nos processus de production n'ont fait que croître depuis la nuit des temps. Cette volonté d'accroissement de puissance au prix de la vie, est la conséquence incontournable du MPR(1), lorsque le rayonnement de la puissance accumulée atteint l'échelle de la mondialité.

La réponse aux besoins tribaux, a étendu son rayon d'action jusqu'à la Nation puis au monde.
Au cours du temps, le processus de production de biens et de services, s'est développé jusqu'à une performance d'automatisation maximum, capable de répondre aux besoins mondiaux.
Alors, les puissances privés, qui sont aussi les puissances du commerce et de la finance dont dépend la marche du monde, maîtrisent aujourd'hui la politique. 

Ce projet de domination du monde par les plus riches, leur permettra d'avoir accès à une énergie considérable. Ce qui leur serait inaccessible si la population terrestre continue de croître où se maintient à sept milliards d'individus.

Avec moins de population, il y aura besoin de beaucoup moins de production, il n'y aura plus de dispersion de l'énergie, ni de pollution associée à son exploitation. La concentration d'énergie entre les mains des plus riches accompagne toujours la concentration des richesses.

Conformément au MPR (1) qui anime tous les êtres de ce monde, les hyper-riches persistent à mettre en œuvre une politique basée sur la croissance infini, alors que le rayonnement mondial de la puissance signifie le point d'arrêt du MPR.

Il ne faut pas perdre de vue ces gens du Forum Économique Mondiale sont des fortunes privées. Ils peuvent exercer un pouvoir politique parce-que les hommes politiques que nous avons élu, par confort, par lâcheté, par intérêt corporatistes, leur ont donné les rênes du pouvoir qu'ils ont reçu le nous. 

Nous devons comprendre que les hommes politiques au pouvoir ont trahi les populations.

La politique d'accroissement de puissance des hyper-riches, bute sur l'obstacle que représente une trop grande quantité d'humain. Détruire l'humanité pour mettre en œuvre cette politique ce n'est que reculer pour mieux sauter car avec ou sans population, il s'agit de croissance exponentielle.
Or. une croissance infini, est une explosion qui conduit inexorablement à la destruction.

Pour repousser cette trahison de nos hommes politiques contre la vie et contre l'humanité, nous devons comprendre que le combat est politique.

La croissance infinie du cheptel humain est impossible lui aussi. Mais il existe des conditions d'autorégulation. 
D'où vient la croissance permanente du cheptel humain ?
Elle vient de l'insécurité dans laquelle vivent les hommes.
Pour pallier à cette insécurité il suffit d'adopter une politique de partage globale MPP (2), plutôt qu'une politique de spoliation globale, c'est à dire une politique qui amorce le renoncement au MPR dans les consciences, les économies, les cultures.

Le passage des consciences du MPR au MPP est une possibilité tout à fait accessible par le biais politique (...)

Nonobstant, nous devons impérativement mettre un terme à la domination de la finance sur les politiques.
Nous devons abroger les accords Rothschild de 1973 qui transfèrent aux banques les monnaies nationales en inventant la dette compatible avec l'économie des Nations. C'est cette loi scélérate qui rend possible l'hyperpuissance des riches par la spoliation des citoyens.

Nous devons revenir à la monnaie nationale. Nous mettrons ainsi fin à  l'application de la dette aux Nations grâce à laquelle, par le chantage et la convoitise, la finance exerce sa domination sur les politiques.

À cette fin, nous avons en France l'#UPR comme arme politique majeur à la disposition des citoyens. 
.....
(1) MPR : "Méta-Paradigme de Rétention". Il fonde le sentiment de sécurité par la rétention de l'avoir du pouvoir et du savoir.
 Voir les posts consacrés de Janvier à Mars 2021et antécédents.

(2) MPP : "Méta-Paradigme de Partage". Il fonde le sentiment de sécurité par le partage de l'avoir du pouvoir et du savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire