Rechercher dans ce blog

lundi 14 décembre 2020

SOUVERAINETE

 14 décembre 2020 SOUVERAINETE

Dans le jeu de l'information et de la contre information, trop de monde ont misé sur Trump en délaissant l'UPR en France. Il s'agit pourtant de traiter de la souveraineté nationale. La seule puissance que nous avons à notre disposition c'est la foule à condition qu'elle ai une représentation politique. L'UPR est le seul parti politique en écho à la foule. 

Face au désastre macroniste, toutes les autres questions concernant la posture de l'UPR est sans objet aujourd'hui. La souveraineté de la France une fois récupérée, il sera toujours temps d'en rediscuter. Et d'ailleurs ce sera fait puisque le programme de l'UPR consiste à restituer la souveraineté de la Nation à son peuple.

Aujourd'hui le débat public n'est pas possible dans la macronie. Avec l'UPR au pouvoir se sera possible. 

Ne pas perdre de vue que l'UPR est le seul parti qui propose sa propre destitution si le peuple n'est pas satisfait de sa prestation.

Alors on arrête de déconner et on embraye sur l'UPR.
Avec tout le respect que j'ai pour lui, Trump travaille aux États-Unis et rien ne dit ce soir 14 décembre de l'an de grâce 2020, qu'il va l'emporter.

Se focaliser sur Trump au lieu de soutenir la résistance à travers Asselineau et l'UPR c'est faire le jeu de la macronie. Ce n'est pas de la propagande c'est de la logique... Trump ne peut pas se substituer à Asselineau, et nous ne devons pas laisser la politique des États-Unis faire diversion à notre responsabilité citoyenne en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire