Rechercher dans ce blog

mercredi 9 décembre 2020

LE FAIT D'HUMANITÉ

 09 décembre 2020  LE FAIT D'HUMANITÉ

À l'heure où partout sur la planète les politiques et les économies sont mises en échec par une organisation issue de la rétention de l'avoir du pouvoir et du savoir, il est très important de comprendre que le covidisme n'est pas une pandémie. C'est un "fait d'humanité". Un mouvement global de l'ensemble de l'humanité. Une mutation ontologique de l'espèce humaine.
Il est très important de comprendre le covidisme comme un fait d'humanité pour oeuvrer à la sauvegarde de l'humanité. 

Il s'agit de construire politiquement, c’est-à-dire littéralement "par le peuple", les démocraties qui animent aujourd'hui l'esprit de tous les peuples, contre l'esprit des propriétaires de la finance. 
On voit bien que pour exercer leur pouvoir, les tenanciers de la finance sont obligés de manipuler la démocratie. L'exercice du pouvoir de droit divin n'existe plus dans notre monde. Le peuple a son mot à dire. 

Parce que le peuple est constitué de sources diverses, sa parole politique est portée par les partis politiques diverses. 
À cela il ne manque que le débat public confisqué par la propagande du pouvoir centrale, pour rendre la démocratie réelle possible.

Le covidisme possède toutes les propriétés d'une religion universelle. C'est une théocratie nouvelle dans laquelle le religieux, émane du politique. Le covidisme relève de la croyance et de la propagande alors que la démocratie implique la communication et la réflexion par l'information par le débat contradictoire. Il s'agit de donner à penser aux gens plutôt que de penser pour eux.
La propagande c'est l'interdiction faite à la Démocratie.

Partout sur la planète, les politiques et les économies sont mises en échec par une organisation issue de "la rétention de l'avoir du pouvoir et du savoir". Cette organisation dans la mondialité, se voit dotée d'une puissance mondiale. Son but est de maintenir ses privilèges énergétiques en conservant le méta-paradigme de rétention au-delà de sa mission qui s'est achevé avec la mondialité. Dans la mondialité, alors qu'il n'y a plus rien à conquérir, la conservation du méta-paradigme de rétention consomme l'humanité.

Pour leur bien, et parce qu'ils en ont les moyens, le  sacrifice des milliards d'individus de la planète et de tous les progrès humains en terme d'humanité s'impose.
Le covidisme a pour mission et pour effet d'empêcher l'émergence du méta-paradigme de partage à la place de la rétention qui touche à sa fin naturelle.

Alors aujourd'hui, ici et maintenant, parce qu'on ne peut pas défendre une chose et son contraire :

IL SUFFIT D'OBÉIR AUX COMMANDEMENTS IMPLICITES DE LA PROPAGANDE.

  1.  Lors des manifestations : BAS LES MASQUES.
  2.  Reconstruction de la République et de la souveraineté de la France.
  3. Avec Asselineau et l'UPR. Quel autre organisation politique porte les conditions de construction de la réelle démocratie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire