Rechercher dans ce blog

lundi 28 décembre 2020

LA PUISSANCEMORTIFERE

 28 décembre 2020 LA PUISSANCEMORTIFERE

Juchée sur l'immense puissance industrialisée accumulée au cours de l'histoire humaine et dont ils sont les propriétaires, les puissants mondialistes veulent s'approprier le monde entier à leur usage exclusif.
Ils veulent privatiser l'eau, privatiser l'air, privatiser la vie. Ils veulent être les propriétaires de tout ce qui existe.

Les puissances mondialistes ne sont pas du côté de la vie, ils sont du côté de la mort.

C'est ce qui arrive aux humains, à tous les humains, lorsque ivres de toute-puissance, ils se laissent commander en aveugle par le "méta-paradigme de rétention". 
Dans le méta-paradigme, les pauvres ne sont que des riches qui n'ont pas les moyens de leur toute de puissance.   

Il suffit d'identifier ce méta-paradigme et très vite, automatiquement, il disparaîtra de nos consciences car il n'est plus inadéquate à l'ambition d'Humanité des humains. En produisant la mondialité et toute la puissance de quelques-uns par la concentration de l'effort de tous, il est arrivé à son terme.

Si le méta-paradigme de rétention n'est pas identifié peu ou prou dans les consciences, il ne pourra pas être éradiqué.
Alors cette toute-puissance concentrée sur quelques-uns, fera du cheptel humain l'objet de sa conquête. Il ne peut pas exister un autre espace d'épanouissement pour la toute-puissance dans la mondialité acquise, que de l'appliquer à l'optimisation du cheptel humain. Il n'existe plus dans la mondialité acquise, d'autres espaces de maîtrise.

Puisque dans la mondialité acquise, le profit n'est plus possible en conquérant le monde, le profit n'est possible qu'en optimisant la dépense par la diminution du cheptel humain.

Si les gens font l'effort de comprendre ce que représente "la rétention" comme fondement des consciences, des politiques et des économies, elle sera automatiquement remise en cause.
Puis, en disparaissant, le méta-paradigme de rétention, entraînera dans sa chute le modèle économique et les stratégies politiques qui vont ensemble pour asservir les peuples.

La nature comme les consciences, ayant horreur du vide, il surgira alors l'alternative de partage au méta-paradigme de rétention comme source de sécurité individuelle et collective.

Toute l'Humanité aux commandes des politiques et des économies ne dépend que de l'état de conscience de chaque individu. Le contraire n'est pas vrai.

Il y a 2 pistes simples naturelles et incontournables à suivre pour faire émerger collectivement cette interrogation ontologique dans les consciences et dans le débat public : 

  1. La piste législative : Construire droit des femmes à disposer d'elles-mêmes sans restrictions ni concessions, c'est-à-dire conforme à la nature du féminin dans la responsabilité collective de cette nature humaine singulière.
  2. La piste politique :  Nous devons procéder au recouvrement de l'indépendance et de la Souveraineté Nationale.
À cette fin, il n'y a pas d'autres voies que le soutien individuel à l'UPR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire