Rechercher dans ce blog

mercredi 30 décembre 2020

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

31 décembre 2020 LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Les variations de températures moyennes à la surface du globe sont multifactorielles. 
Le CO2 entre pour 0,04% dans la composition de l'atmosphère. 
Le gradient énergétique de l'activité humaine qui produit du CO2 n'a donc aucun rapport avec le réchauffement climatique.

Mais les médias se gardent bien de le faire savoir.  Ils organisent la confusion de deux questions distinctes. 
  1. Le climat est-il en phase de réchauffement ?
  2. L'activité humaine est-elle responsable du réchauffement ?
Sur cette deuxième question, les médias évitent comme la peste de mentionner l'activité "chemtrail" intense, d'ingénierie climatique ... {Pas que climatique...}

L'effet de serre est essentiellement la conséquence de la couche nuageuse. La couche nuageuse est LE régulateur thermique de l'apport d'énergie solaire sur la terre. 

Par contre, les chemtrails sont extrêmement perturbatrices du climat.
Les chemtrails sont ses longues traînées blanches qui sillonnent le ciel de toute part. Ce sont les traces de l'activité d'ingénierie climatique par épandage de substances chimiques dans l'atmosphère.

Cette activité a pour but de  transformer le climat de la terre. Elle augmente son albédo, change la circulation des grands courants aériens et empoisonne volontairement la biosphère.

L'ingénierie climatique a réussi le prodige de faire baisser la luminosité globale à la surface du globe de quelques pourcents.

Bien entendu, le grand public confiant dans leur élite, sont maintenus dans l'ignorance totale de l'existence des chemtrails et du rôle du CO2.

Il est ensuite aisé le soutenir la thèse du CO2 produite par l'industrie pour produire des lois liberticides avec le consentement des populations.

Une bonne fois pour toute, apprenez que le CO2 dans l'atmosphère ne compte pour rien dans l'effet de serre. 
Cette croyance permet de développer des besoins nouveaux sources de profits. C'est ce qu'on appelle l'écologie. .

Nda : {L'écologie c'est comme l'intelligence, tout le monde en a.  Quand elle se déploie dans le paradigme de rétention, elle devient l'écologie politique au service du profit ...}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire