Rechercher dans ce blog

jeudi 17 décembre 2020

LE MONDIALISME

 17 décembre 2020 LE MONDIALISME

La souveraineté de l'UE contre la souveraineté de chaque Nations est une hérésie va-t-en-guerre. L'UE est une promesse de fascisme dans les politiques intérieures et une certitude de guerre ouverte contre les autres Nations à commencer par la Russie pourtant le meilleur allié de la France à tout point de vue, sur notre continent.

Il ne faut pas perdre de vue que l'UE n'est que le cache sexe de l'Allemagne prosélyte. Son ambition ne s'arrête pas aux Nations qui composent l'UE. Rappelez-vous de la puissance du Mark Allemand, seconde monnaie après le Dollar Américain.

L'euro a considérablement renforcé la puissance de l'Allemagne. Aujourd'hui à l'intérieur de l'UE, l'Allemagne fait partie des grandes puissances qui se font la guerre pour obtenir le siège d'un gouvernement mondial en gestation. Elle convoite d'ailleurs le siège de la France à l'ONU, Ambition Allemande formellement exclue par la Russie au sortir de la guerre. Russie qui a subi ne l'oublions pas 20 millions de morts sous la botte Nazi. IL est hors de question que l'Allemagne via l'UE s'empare du siège Français de l'ONU que Macron offre à Merkel sous le nez de la Russie. C'est une infamie Allemande et Française.
Dans cette guerre au pouvoir planétaire, l'Allemagne est prête à toutes les compromissions pour se placer. La Chine est bien placé, et la France est morte.

La France est le seul pays au monde ou la politique d'aliénation est la plus profondément inscrite dans les consciences. Faire signer une "auto autorisation de sortie" est le commandement le plus fou qui puisse exister pour "attester" de l'aliénation et de l'obéissance des populations à tout et n'importe quoi. Cette attestation n'a pas d'autre objet que de rendre compte du résultat de la pénétration de la stratégie d'aliénation dans les consciences.

La France est le seul pays au monde ou plus aucun parti politique ne défile dans les rues avec la population. La population se voit ainsi privée volontairement son rôle politique par les partis politiques. Alors le prix exorbitant qu'elle paye dans les manifestations en termes de mutilations et de souffrance ne produit rien quand bien même sont-ils des millions à défiler... Ce qu'ils sont en vérité.
Les partis politiques portent une culpabilité très profonde sur la situation de la France aujourd'hui. Une culpabilité qui relève de la haute trahison. En effet, la France c'est les Français. Quand les partis servent ou renoncent à combattre l'allégeance de la France aux intérêts étrangers à son peuple, ils agissent contre le peuple. De fait, les partis politiques s'entendent avec l’étranger pour agir contre la France. C'est ça un crime de haute trahison. SI ça ne l'est pas, cela signifie que la France est occupée.

Compte tenu du rôle des partis dans la société civile et dans le jeu du contre-pouvoir indispensable à l'exercice démocratique du pouvoir, compte tenu du contrat moral qui les lient à la population et du contrat formel de représentation qui les lient à leurs adhérents, les partis politiques n'avaient pas le droit de déserter les manifestations et d'abandonner le peuple à son sort entre les mains du gamin fou de l'Élysée. Le jour venu ils auront des comptes à rendre devant le peuple.

La France est le seul pays au monde où tous les partis politiques trahissent le peuple et leur Nation à commencer par la gauche tant ils convoitent des miettes de pouvoir lorsque la mondialisation sera véritablement "en marche".
La lâcheté de nos partis politiques dit d'opposition est mortelle pour le peuple et la Nation.
Là-dedans, la seule manifestation de courage désespéré parce qu'orphelins de représentations politiques, c'est la marche des Gilets Jaunes. Le jour venu ils ne seront pas oubliés.

Si l'UPR n'existait pas dans l'ombre des Français, la France n'aurait plus aucun espoir de retour à la souveraineté et de retour à la liberté. Pour se défendre de l'UPR, la macronie fait la promotion d'une culture d'évitement de l'UPR à laquelle le peuple profond obéit naturellement. Le peuple profond n'est ni responsable ni coupable il est victime. 
Si le peuple n'obéit pas à la loi commune promulguée par les administrateurs du peuple qu'ils ont approuvé et appelé de leurs vœux, aucune civilisation n'est possible. 
La question n'est pas dans le peuple mais dans la trahison du peuple par le politique. {La question se fonde dans l'exercice du principe de délégation à l'intérieur du méta-paradigme de rétention quand celui-ci a atteint son état de puissance maximum.}

Si l'expérience de destruction des Nations par le consortium UE fonctionne par l'anéantissement des souverainetés nationales, le gouvernement mondial sera en marche très avancé. 
Dans ce cas ce n'est pas une promesse de fascisme des politiques intérieures, mais une promesse d'hécatombe et d'holocauste pour toute l'humanité.
Dans ce cas il faut bien comprendre que l'hégémonie américaine ne consiste pas à libérer toutes les nations du joug mondialiste, mais à prendre elle aussi sa part de gâteau en partageant le monde en deux. 

C'est pourquoi il est urgent de revenir à n'importe quel prix à la souveraineté des Nations par un effort national et individuel avec l'UPR et non en attendant le Messie d'où qu'il vienne.

Les souverainetés des Nations sont le fruit de "l'histoire de la prédation des hommes" jusqu'à l'équilibre optimum. La souveraineté des Nations est de ce fait la meilleure stabilité possible qui puisse exister par les liens diplomatiques culturels et commerciaux entre elles.

Les traités de l'UE ne sont pas des liens de Concorde mais des traités de soumission des Nations et de trahison "politique" des peuples.

La stabilité des Nations et l'équilibre entre les Nations sont exactement ce que la macronie sous commandement du mondialisme est en train de détruire.

Sans création artistique, c’est-à-dire sans le miroir de notre civilisation, sans commerces de proximités, sans la liberté d'aller venir, l'humanité est détruite. Sans Industries, sans richesses nationales, sans cultures, il n'y a plus aucune matière à échange entre les Nations. Pour reconquérir la vie, les Nations devront faire la guerre ou mourir.
Cela ne fait aucun doute. Pourquoi ?
Parce que ce qui fait l'humanité c'est-à-dire, ce pourquoi les hommes déploient leur énergie, c'est précisément la promotion de la Liberté de la culture et de l'échange à toutes les échelles depuis l'individu jusqu'aux Nations.
 
Maintenir le "méta-paradigme de rétention dans la mondialité en état de haute puissance" signifie persister dans la prédation sans objet sur quoi appliquer cette prédation. C'est alors l'humanité tout entière qui fait l'objet de la prédation. C'est ce à quoi nous assistons aujourd'hui dans le monde entier avec le covidisme comme cheval de Troie. 

En politique, persister dans la prédation signifie le divorce entre le pouvoir et le peuple, c'est-à-dire le fascisme et l'arrêt de mort de l'humanité en l'être, en les civilisations, et aussi très concrètement l'assassinat des êtres humains avec leur consentement, au nom de leur sauvegarde. N'est-ce pas folie ? 

Le mensonge du covidisme est la planification de la mort des humains et de l'humanité.

Je vous laisse méditer là-dessus et réfléchir à la nécessité impérieuse de soustraire l'UPR à l'ombre dans laquelle les médias cantonnent ce parti dans les consciences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire