Rechercher dans ce blog

mardi 8 décembre 2020

LE MASQUE ET LA MANIF

 08 décembre 2020 LE MASQUE ET LA MANIF

Les virus font partie du biotope des êtres vivants. Comme le poisson nage dans l'eau, tous les êtres vivants y compris les poissons vivent en symbiose avec les virus. Sans eux le phénomène de la vie sous toutes ses formes cesse. Les organismes supérieurs apprennent à vivre en symbiose avec les virus c'est le rôle du système immunitaire.

LE VIRUS

Nous savons maintenant que le covid est un coronavirus banal qui a été transformé en laboratoire dans le but d'en faire un virus redoutable. Mais la nature a repris ses droits. Aujourd'hui ce coronavirus ne provoque qu'une grippe banale avec un taux de mortalité inférieur à la grippe habituelle. Pas de quoi stopper l'économie de la planète. 

Pourquoi doit-on laisser circuler les virus ?
Parce que pour survivre, les seuls, virus qui se transmettent sont ceux qui ne tuent pas leur hôte ! Ainsi les virus n'échappent pas aux darwinismes. Seront favorisées les mutations qui ne tuent pas leur hôte.
Le taux de reproduction des virus qui ne tuent pas leur hôte l'emporte. Les virus inadaptés à maintenir vivant leur biotope c'est-à-dire leur hôte, sont éliminés par la sélection naturelle.

LE MASQUE ET LE CONFINEMENT

Le covid et son panel de rituels dont le masque est le fleuron, n'est qu'une tactique politique de domination des masses. Nous savons que le masque ne sert à rien de protéger rien, invalide la liberté, rend malade. Il n'est qu'un symbole qui permet de mesurer la pénétration de l'aliénation des populations.
C'est pourquoi le confinement et le masque ne sont que des décisions politiques pour mettre le peuple sous tutelle de la peur et favoriser les maladies à moyen et long terme.

LE MONDIALISME ET L'UE

L'objectif politique avoué du covidisme est la diminution drastique du cheptel humain.
Pourquoi ?
Uniquement pour permettre à une faible quantité d'humains de bénéficier du niveau d'énergie le plus haut possible sans les conséquences d'épuisement des ressources naturelles et de la pollution.
L'opération covid à l'échelle planétaire ne vise qu'un seul objectif. Tuer un maximum de population avec leur consentement.
Sans le consentement des populations leur assassinat ne serait pas possible. 
Toute l'ingénierie sociale est mise à la disposition des politiques pour obtenir le consentement des populations. Ils l'ont obtenu y compris dans les manifestations contre ces politiques.

Dans cette stratégie politique planétaire l'UE est un accélérateur très important du mondialisme...
Sortir la France de l'UE et la mission de l'UPR.
La mission du gouvernement est de l'y maintenir, fort nous est de constater que la propagande du gouvernement l'emporte sur l'UPR y compris dans les rangs de ceux qui veulent résister au gouvernement.

LE FAIT D'HUMANITÉ.

La légende du covidisme, est un "fait d'humanité" comme le suicide où le virtuel sont des "faits de société"...
Le covidisme, est l'expression directe du méta-paradigme de rétention. Le méta-paradigme est ce qui conditionne de façon invisible et inconsciente les consciences les sociétés les économies et les politiques dans tous les domaines comme source des faits de sociétés. Dans le méta-paradigme de rétention, le sentiment de sécurité est toujours coordonnées à la prédation. Jusqu'à aujourd'hui, l'humanité n'a connu que le méta-paradigme de rétention sans lequel il n'aurait jamais atteint son niveau de puissance actuel.

LA RÉSISTANCE ET LA VOIX DU PEUPLE

Porter atteinte politiquement contre le système immunitaire des êtres humains est un crime contre l'humanité ...
En état de puissance maximum, le paradigme de rétention confère à ce crime contre l'humanité une ampleur politique universelle. 

Les forces de résistance relèvent sans le savoir de la dénonciation de la rétention. 
De même, les manifestations contre le mensonge du covidisme et ses effets se déroulent en exhibant le masque. La manifestation paradoxale est le signe de la victoire de l'aliénation politique sur le peuple.

Quand l'immense majorité de la population renonce au parti politique, elle renonce à son organe vocal. Cette renonciation est aussi une victoire de la macronie.

Privée de caisse de résonance politique, la manifestation populaire ne pèse politiquement rien. Et quand une manifestation brandie le drapeau de la soumission tout en dénonçant l'oppresseur, l'oppresseur rigole et se frotte les mains.

Parce qu'on ne peut pas défendre une chose et son contraire :

ÇA SUFFIT !
LORS DES MANIFESTATIONS : 
>>> BAS LES MASQUES <<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire