Rechercher dans ce blog

jeudi 24 décembre 2020

L'ECHO DU PEUPLE

 24 décembre 2020 L'ECHO DU PEUPLE

En vérité, nous somme confronté à une épidémie de tests PCR sciemment conçus pour faire du chiffre. Chiffre qui se substitue dans les consciences à la vérité de ce virus par la pression insensée de la propagande.

Les gens sont conditionnés d'une façon inimaginable.
"Le covid" n'est qu'une variété de grippe particulièrement bénigne. 99,95% des gens ne la ressentent même pas et la quantité de certificats de décès après une année d'exercice covid est strictement la même que les années précédentes. Ou est le pique épidémique ? Même après de généreuses corrections statistiques ce pique n'existe pas.

Tout le monde sait que n'importe quel décès est étiqueté covid pour faire du chiffre.

Le covid est un mensonge statistique. C'est un cheval de Troie politique à l’échelle planétaire pour mettre les peuples à genoux. à l'intérieur de la statistique, les seuls chiffres qui augmentent c'est la banqueroute des restaurants et des entreprises et les suicides et la quantité de gens précipités sous le seuil de pauvreté...

Attendre la vérité de la justice c'est croire qu'elle est indépendante du politique. Que nenni, le parlement fou commandite la justice et l'usage fait loi.
Le masque est devenu l'usage. Covid ou pas, il rentre dans les mœurs et les us et coutumes. Comme la ceinture en voiture, le symbole de soumission qu'est le masque va devenir indispensable, même sans la circonstance covid. Ne voyez-vous pas l'aliénation "en marche" ? Décidément, le sigle de la macronie est particulièrement adapté à la chienlit mondialiste.

Quant à l'économie soi-disant exsangue, voyez comment l'argent coule à flot pour se payer la population planétaire.

Attendre Trump, c'est l'alibi de notre impuissance.
Notre puissance au tribunal ou dans la rue, c'est l'absence d’écho de la parole du peuple en politique. 
Cet écho c'est l'UPR. Observez de près, et vous constaterez qu'il n'y en a pas d'autres. Vous comprendrez pourquoi la censure médiatique absolue à laquelle est soumise l'UPR est indispensable au maintien de la macronie.

On va chipoter encore longtemps avant de se saisir de l'UPR ?
Même ici parmi les résistants on obéit à l'injonction médiatique qui consiste à réfuter l'UPR. ...

Alors quoi ?
Attendre sous covid politique en attendant le Messie nous sera fatal.

Joyeux Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire