31 décembre 2020 MACRON LE VICTORIEUX
La France est le seul pays au monde où le peuple, non seulement n'a plus de représentation politique, mais la refuse. Il là refuse à juste raison à cause des trahisons systématiques et de la droite et de la gauche.
Ce faisant, parce que chaque individu renonce à la parole politique, autant que le peuple dans son ensemble à être représenté politiquement, la population renonce à sa liberté. Le politique et le médiatique manœuvrent savamment pour que la population adhère au renoncement à sa propre liberté.
Ceci est une stratégie politique de domination de masse. Le comprendre c'est se donner les moyens de s'y soustraire.
Le peuple n'a pas encore compris que le recouvrement de sa liberté ne se joue pas entre la droite et la gauche mais entre la Souveraineté et l'Européisme.
En dépit de la raison et de l'urgence, la population profonde et la population résistante, refusent les partis politiques; alors que le parti politique est constitué de la parole du peuple, hors laquelle il ne peut exister ni démocratie, ni liberté.
C'est un fait !
Toute la question réside dans la façon d'imprimer cette parole du peuple dans le discours des hommes politiques.
Je constate que malgré tous les efforts des uns et des autres ici, la population profonde s'enfonce de plus en plus dans le mensonge d'État. C'est l'oeuvre de Macron.
Puisque le peuple est maintenu dans la sidération de la propagande et dans le renoncement à sa propre parole, Macron a gagné.
C'est un fait !
Il a gagné jusqu'à ce que l'étendue des dégâts aille plus vite que la capacité d'adaptation des populations. C'est pourquoi Macron veille à ne pas aller trop vite en besogne. Dès l'instant où la mesure liberticide va trop vite et trop loin, elle crée un climat de consensus contre cette mesure. Alors automatiquement le gouvernement recul, car rien n'est plus dangereux pour la volonté gouvernementale que de produire un consensus alors que la volonté gouvernementale consiste à le défaire.
Mais tant que les gens peuvent aller aux sports d'hiver, les gens ne prennent pas conscience qu'ils ont perdu leur liberté et leur droit de vivre.
C'est un fait !
Ce n'est que le début... L'aliénation d'hier devient la liberté d'aujourd'hui.
Lors de la dernière guerre mondiale, les collabos de la Kommandantur n'étaient pas obligatoirement des gens méchants ou malveillants, ils étaient juste des gens honnêtes qui obéissaient sans discernement à la loi. Comme aujourd'hui.
Et comme demain les gens honnêtes et qui obéissent à la loi pourrons dénoncer le voisin en toute quiétude et légitimité.
Sauf qu'aujourd'hui, la population profonde n'a absolument pas conscience que la France est sous occupation étrangère.
Aujourd'hui, les lois, les règles, dans tous les domaines, la logistique cadastrale, ne proviennent pas du peuple de France via le parlement, mais de l'exigence étrangère au peuple à laquelle le parlement obéit.
Ces lois et règles étrangères que le gouvernement et le parlement infligent au peuple sont les GOPEs {Grandes Orientations de la Politique Européenne}.
Mais depuis 2005, les Français n'en veulent pas. Quel parti politique s'en souci ?
Qui porte la parole du peuple à part l'UPR ?
L'UPR est le seul parti à s'en soucier depuis 14 ans sans faillir ni dévier.
Le seul parti qui prend fait et cause pour la France et les Français, qui représente leurs aspirations et porte leurs paroles, c'est l'UPR. Il n'en existe pas d'autres. C'est pourquoi il est interdit de médias.
Les Français qui connaissent son existence n'en veulent pas simplement parce que les partis politiques trahissent, que l'UPR est un parti politique, et que les médias interdisent aux gens d'en prendre connaissance.
Mais "le parti politique" dans sa diversité est la parole du peuple dans sa diversité. Macron a réussi à faire en sorte que le peuple refuse lui-même de porter sa propre parole dans le champ politique.
Voyez comment Macron a gagné.
Il a gagné en détruisant le discernement des populations qui ne sont pas coupables d'être des victimes de la trahison politique.
Ainsi, la France est sous occupation.
C'est un fait!
Pour qu'un pays soit sous occupation il n'est pas nécessaire de voir défiler des uniformes militaires étrangers dans les rues. Mais si l'on ajoute l’islam, utilisé par la macronie comme l'instrument de déstabilisation de la société civile, les uniformes étrangers pour imposer une autre forme de société, partout sont légions. N'est-ce pas ainsi ?
La propagande massive insensée et profondément mensongère de la macronie se répand dans les consciences aujourd'hui sans aucun obstacle. Les GOPEs de l'UE, c'est-à-dire l'Allemagne, imposent leurs lois et leur monnaie à la France. La composante politique de l’islam remet en cause la laïcité et la République, et menace notre culture de l'intérieur. Là-dedans quelle place y a-t-il pour le peuple de France que la macronie a rendu politiquement muet avec le consentement des gens ?
Ce sont des faits ! N'est-ce pas ainsi ?
Alors oui Macron a gagné. Il a gagné comme l'Allemagne avait gagné en 1940. En 1940, la France avait de Gaulle en exil Britannique. Aujourd'hui la France a Asselineau de l'UPR en exil médiatique sur le territoire de France. De Gaulle avait la BBC pour toucher toute la population, Asselineau n'a rien pour toucher toute la population. Il a la chaîne UPR sur YouTube et la mauvaise volonté des médias publics. C'est ainsi.
Le discours alternatif ici dans sa bulle fermée et isolé ne concurrence pas la propagande.
Bien sûr nous trouvons et produisons des informations et des analyses propices à faire émerger la vérité.
Mais tant que cette vérité et ces analyses ne peuvent atteindre le grand public, leur intérêt politique est nul.
Pour toucher le grand public, nous devons forcer la presse à donner la parole à l'UPR en choisissant de soutenir ce parti individuellement puisqu'il représente la parole d'une faction du peuple qui cherche diffuser la vérité et le débat contradictoire public.
Tant que le peuple ne sera pas réveillé par la parole politique de l'UPR, nous ne ferons que comptabiliser sans fin les iniquités de ce gouvernement macronique.
Aujourd'hui, le mondialisme macroniste à gagné. C'est un fait. En renonçant à l'UPR par induction médiatique, combien de temps encore "allez-vous" le laisser gagner ?
Dans ces conditions, il ne nous reste qu'à défendre individuellement notre propre dignité au prix du peu de liberté qui nous reste en refusant le coup de grâce que représente l'injection eugénique pudiquement appeler "le vaccin".
Nda : {Il n'existe que l'adhésion individuelle à l'UPR pour nous sortir de ce merdier.}
Banzaï ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire