Rechercher dans ce blog

dimanche 27 décembre 2020

L'EUGENISME PLANÉTAIRE EN MARCHE

 27 décembre 2020 L'EUGENISME PLANÉTAIRE EN MARCHE

Décembre 2020, faisons un point synthétique de la situation covid.

\ La pandémie est une propagande politique sans fondements réalistes. Elle fut déclenchée avec un virus trafiqué en laboratoire. Il s'agissait de transformer un coronavirus banal en virus dangereux en lui ajoutant les séquences ADN nécessaires comme celles du VIH par exemple. 

Une fois la peur établie à juste raison, elle est entretenue par la propagande. Pendant ce temps la nature ayant repris ses droits, le virus a muté, et est (re)devenu anodin. Il est devenu une variété de grippe nouvelle avec un taux d'adaptabilité au biotope humain égal à 99,95%. Ou est l'épidémie ?

Les mesures liberticides de la pandémie politique ont fait infiniment plus de dégâts et de mort que les 0,05 % de létalité RÉELLE en baisse constante, du virus et qui ne concerne que des personnes aux complications de santé multifactorielles. S'agissant de la moyenne des populations, la létalité du coronavirus est quasi égal à zéro. 

La probabilité de prendre un météorite sur la tête en traversant la rue pour aller chercher du boulot de l'autre côté est plus grandes que d'attraper cette grippe.

Pour maintenir la politique liberticide, décision a été prise :
  1. D'interdire le traitement à l'hydroxie-chloroquine du Pr Raoult, traitement dont l'efficacité est vérifiée partout dans le monde.
  2. D'augmenter la quantité de morts covid. Pour cela le gouvernement a donné ordre de précipiter le décès des personnes âgées par une injection. Nda, {Je ne dirais pas "assassiner" bien que ce soit plus approprié}
  3. De donner ordre de comptabiliser tous les décès possibles avec l'étiquette covid. Qui l'ignore ?
  4. Puis, au prétexte de dépistage, mais dans le but de maintenir la pression de la peur, le gouvernement a imposé le test PCR dont les résultats totalement faux permettent d'entretenir l'inquiétude, la peur, et de justifier dans les consciences le maintien et l'accroissement de la dictature liberticide.

Il ressort de cette posture de politique mondialiste que le covidisme relève d'une pandémie politique dans le but évident de ramener le cheptel humain de 7 milliards d'âmes à moins de 1 milliard.
À cette fin, la collaboration des gouvernements de toutes les nations de la planète est requise. Il est clair alors, que tous les gouvernements de la planète se sont soumis à une puissance financière mondiale. 

POURQUOI TOUT CE BORDEL ?

Le motif de cette politique est énergétique. Un minimum d'humain faisant partie de la caste des dirigeants, les plus puissants, ceux issus du méta-paradigme de rétention finissant, veulent maintenir leur gradient énergétique sans les inconvénients. 
Nda, {Le covidisme est une conséquence logique de l'écologie politique dans le méta-paradigme de rétention en état de forte puissance}

ABSURDITÉ DES POLITIQUES LIBERTICIDES

\ L'idée de vacciner toute la planète pour stopper une épidémie et une IMPOSTURE intellectuelle et médicale.
\ Un coronavirus, par nature ne peut pas faire l'objet d'un vaccin.
\ Le covidisme est une stratégie d'eugénisme à l'échelle mondiale.

EN CONCLUSION

Nous les citoyens de France somme soumis à la pression de la volonté mondialiste à travers l'UE.
De ce fait, nous devons tout mettre en œuvre pour reprendre les rênes de nos politiques. Pour ce faire il nous faut impérativement sortir du giron de l'UE avec l'UPR. 
Nous n'avons pas d'autres voies pour recouvrer nos libertés et reconstruire notre démocratie.
________

ATTENTISME MORTEL

... Et les Français chacun dans leur coin attendent qu'il se passe quelque chose qui pourrait leur rendre leur liberté perdue ...

Selon la capacité individuelle à s'extraire de la propagande, soit nous aurons Asselineau de l'UPR pour représenter le peuple français et restaurer la souveraineté de la France. 
Soit nous aurons un nouveau représentant de l'UE et du mondialisme pour reprendre le flambeau de Macron.

Refuser d'aller explorer par soi-même la proposition de l'UPR c'est obéir à la propagande macroniste. La propagande ça sert à ça !

Dans les pays limitrophes, le Portugal, la Bulgarie, la Hongrie, la Pologne, la Suède, la Norvège, etc... Les populations agissent avec la justice et la politique. 

Chez nous, dans un immobilisme mortifère, les gens de France attendent qu'il se passe quelque chose depuis l'étranger. Trump est devenu "en même temps" le messie et l'alibi de notre impuissance. 
Nda {Je retire le mot "lâcheté" par souci diplomatique.}

En France plus qu'ailleurs, les gens constatent que les acteurs politiques aux affaires et les médias sont verrouillés par le pouvoir et participent tous de la même propagande folle. 

Dans ces conditions les gens constatent que rien de bon ne peut venir des propositions politiques. Les gens sont rendus incapables de discernement. On leur demande de ne plus agir individuellement de ne plus se regrouper de ne plus communiquer et ils obéissent.

On leur demande de réfuter l'UPR sans même en avoir pris connaissance et ils obéissent.

Dans ces conditions que voulez-vous qu'il se passe ? 
Les gens boudent les partis politiques c'est-à-dire leur porte-parole. Ils boudent la seule arme dont ils disposent pour terrasser le dragon, simplement parce que le dragon le leur a demandé. Et ils obéissent à leur assassin.  

Ils attendent le messie qui pour aujourd'hui s'appelle Trump.
Et ils ignorent de prendre la mesure de l'UPR, la seule proposition qu'ils attendent en vérité.

Les gens préfèrent obéir à l'injonction médiatique qui leur commande d'ignorer l'UPR tout en dénonçant par principe la propagande à laquelle ils obéissent. Dans les sphères de la macronie chacun se frotte les mains et rigole .

Inutile d'attendre qu'il se passe quelque chose. La seule chose qui peut se passer pour sortir la France du bourbier mondialiste, c'est le soutien individuel à l'UPR. Puis rendez-vous dans les urnes en 2022 dans 15 mois.

Si chacun individuellement ne comprends pas cela, il ne se passera rien en 2022 ni jamais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire