Rechercher dans ce blog

samedi 5 décembre 2020

LA VERITABLE PANDEMIE

 05 décembre 2020  LA VERITABLE PANDEMIE

La catastrophe en marche ce n'est pas un virus banal dont la cause de mortalité est la plus faible au monde, la catastrophe en marche est d'ordre politique.

"Le covidisme" c'est donner le rôle des Juifs sous la domination nazie, à toute l'humanité". 

Les gens commencent à le voir et à le faire faire savoir. Ils dénoncent les faits, sans se préoccuper des processus qui les engendre. 

Pour se protéger de retomber dans l'horreur, le devoir de mémoire concerne les processus qui rendent possibles les faits que l'on dénonce.
C'est le rôle des journalistes des intellectuels et des actrices(teurs) politiques de penser la situation face au grand public.{1}

Le nazisme en marche vient du mondialisme autant que de l'écologisme. Ce sont les deux avatars du méta-paradigme de rétention qui donnent la puissance et la caution éthique à la destruction de masse ...

Le nazisme qui se répand sur toute l'humanité est la véritable pandémie politique à laquelle nous devons faire face. Dès lors où il s'agit de détruire les nations, le nazisme comme régime politique est incontournable.

Le prodige du covidisme est de rendre le nazisme anonyme et salvateur dans l'esprit des populations pour qu'ils y consentent.
________

{1} L’inversion "acteurs / actrices" n'est pas anodine. Elle interroge et conclue la question du méta-paradigme dans lequel baigne l'humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire