07 décembre 2020 LA FOLIE AUX MANETTES
Tout le monde a compris que Macron exerce une autorité absolue et folle sur le gouvernement et le parlement.
Il conduit la France à une destruction certaine, pour la rendre soumise sans espoir de retour, aux autorités étrangères ; à savoir le monde de la finance, le projet de gouvernance mondial, et son marchepied, l'UE.
Cette disposition politique de la macronie, a détruit la Démocratie, la liberté et la République tout en construisant dans les consciences le consentement des populations à cette destruction. En effet il suffit de distiller la peur et de constituer cette destruction comme un effet secondaire obligatoire pour bénéficier d'une politique salvatrice.
L'état avancé de destruction de la Nation et d'aliénation des populations sont la triste réalité voulue et construite de toutes pièces par la macronie.
L'excès de puissance de Macron jusqu'à la folie, se traduit par des injonctions paradoxales, que personne ne dénonce dans les médias publics.
Allez au ski, mais interdiction de monter dans les téléphériques. Par exemple pour le dernier en date. (Etc ...)
La toute-puissance jusqu'à la folie est le résultat d'un pouvoir qui évolue en roue libre sans contre-pouvoirs. C'est pourquoi il est très important de restaurer les contre-pouvoirs politiques dans ce pays. Ils sont les partis que Macron a déstabilisé où acheté pour avoir le champ politique libre.
Dans un régime politique Républicain, le parti politique est l'organe vocal du peuple. L'expression du peuple par la voix des partis politiques et une impérieuse nécessité démocratique.
L'un ne peut pas exister sans l'autre.
Privé de partis politiques, le peuple est privé de sa voix. C'est alors que la démocratie glisse vers la dictature et le fascisme.
Le seul parti qui n'a jamais été déstabilisé par la macronie, ni acheté c'est l'UPR. C'est pourquoi son interdiction de médias cache son existence aux yeux du grand public.
(...) Finalement, de façon irrationnelle le grand public obéit à l'injonction médiatique d'évincer l'UPR de l'espace politique.
Notre devoir de résistance consiste donc à faire connaître le projet de l'UPR dans le grand public.
L'UPR est la seule proposition politique en capacité de porter la voix du peuple, de restaurer la démocratie, de reconstruire l'indépendance de la France et de rétablir la souveraineté du peuple sur sa Nation.
Ce n'est pas l'UPR qu'il faut craindre. Il faut craindre la persuasion de la propagande contre l'UPR.
Il faut craindre aussi l'émergence des partis qui s'inspirent de l'UPR pour se prétendre souverainistes.
Avez-vous remarqué que ces souverainistes-là ont droit aux médias ?
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont utiles à la dispersion des forces des vrais souverainistes de l'UPR, ceux qui n'ont jamais failli et qui ne se sont jamais vendu à personne.
L'heure est grave, très grave. Prenez bien soin de réfléchir À FROID à ces questions. Le devenir de la France et de l'humanité dépend de notre capacité individuelle à prendre au sérieux ce qui se passe car le règne des dirigeants et à bout de souffle (méta paradigme de rétention)
NE LAISSONS PAS LES DIRIGEANTS
NOUS ASSASSINER !
NOUS ASSASSINER !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire