16 décembre 2020 PEUPLE : LE RETOUR
On nous fait savoir l'action menée par la justice à l'encontre de certains hommes politiques qui ont eu le destin de la France entre leurs mains. Mais il y a belle lurette qu'un citoyen ordinaire aurait été emprisonné pour moins que ça. Nous assistons à une mascarade benaliène sarkozienne et consort qui dure depuis des lustres et qui ne signifie rien.En France on condamne les voleurs de pommes, on protège les violeurs d'enfants, on assassine les vieux, on asservit les populations, la laïcité ne fait plus la loi, on favorise la délinquance ethnique la corruption et les conflits d'intérêts au sommet de l'État, etc. On donne le change populaire avec une parodie de justice à l'égard des puissants. ...
Ça suffit !
Nous « le peuple », devons sortir le gamin de l'Élysée et reprendre les rênes de la Nation pour restaurer la République et reformuler la démocratie avec l'appuie de l'UPR.
LE PARTI POLITIQUE EN QUESTION
Il y a une façon simple de détecter la trahison du peuple par le politique. Il suffit de soumettre la proposition politique au test UE.
Soit le gouvernement fait allégeance au peuple contre les puissances étrangères envahissantes, soit le gouvernement fait allégeance aux puissances étrangères envahissantes contre le peuple !
Toute autre alternative est une escroquerie politique et de l'irresponsabilité citoyenne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire