26 décembre 2020 LE COMBAT FRANCAIS
Nous devons cesser d'attendre le salut du Messie, d'une puissance étrangère où des forces de l'ombre.
C'est le genre de fantasmes qui soustraient les peuples et les individus à leurs responsabilités directes.
Aujourd'hui Noël 2020, au Portugal la justice a dénoncé le confinement et le test PCR.
En Bulgarie, dans un colloque, le Dr Stoian Alexov, médecin renommé dénonce l'escroquerie mondiale au coronavirus.
Le tribunal Italien déclare inconstitutionnel les décrets "covid"...
Dans beaucoup de pays comme l'Allemagne, la Pologne, la Hongrie la Suède, la Norvège, etc.. les peuples luttent contre la chienlit covid avec la politique et la justice de leur pays.
Ici en France notre problème c'est Macron qui relaye via l'UE, la chienlit mondialiste. Le seul pays qui reste immobile c'est la France et les Français.
Pourquoi, parce que la SEULE solution de lutte par la politique et la justice en France, s'appelle l'UPR.
En France, le remède contre le covidisme c'est l'UPR dont la macronie s'obstine à cacher l'existence à la population. Macron n'est pas fou. Il sait que face à l'UPR dans les médias publics il est foutu.
Il n'est pas nécessaire d'adhérer à l'UPR pour défendre la démocratie. Si on adhère à la démocratie, notre responsabilité, est de faire connaître l'existence de l'UPR. La démocratie c'est la multiplicité des alternatives et propositions politiques qui débattent entre elles devant le Public.
On ne peut combattre un système politique qu'avec un autre système politique. Pas avec les fantômes de l'ombre et les puissances étrangères.
OBEISSANCE
L'obéissance à l'autorité d'où qu'elle soit n'est pas coupable. Elle est le socle de la civilisation et de l'humanité.
Il n'y a pas d'humanité sans grégarité et la grégarité implique à la fois l'émergence de l'administrateur du groupe et l'obéissance à cet administrateur.
Le problème dans notre civilisation ne vient pas d'obéissance mais de la trahison des administrateurs à cette obéissance. La trahison à cette obéissance advient automatiquement avec l'augmentation de puissance des administrateurs.
Ce processus met en évidence le méta-paradigme de rétention qui pilote les consciences les cultures les politiques les civilisations et les économies, dont nous devons prendre conscience pour le dépasser....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire