Rechercher dans ce blog

dimanche 31 janvier 2021

Raz le "Q"

 31 01 2021 Raz le "Q"

"Q" c'est bien. C'est même très bien. Pourquoi pas. Nous devons avoir foi en eux et pas en nous même ?
Hélas pour de nombreux citoyens, l'un exclut l'autre. Et tant que Trump se bat on peut attendre plein d'espoir ! 

Nous ne devons pas faire de "Q" et de Trump les motifs de notre irresponsabilité, de notre démobilisation, et de notre lâcheté.

"Q" est un mouvement mystérieux, dans l'ombre, dont par définition on ne sait strictement rien.
Si leur force est de rester dans l'ombre, ne nous en occupons pas, occupons-nous de ce qui est à la portée de notre volonté.
En l'occurrence notre volonté pour combattre une politique doit être tournée vers une politique. Il n'existe pas d'autre recettes.

Pourquoi attendre de l'inconnu de l'ombre et du mystère, qu'un éventuel héros masqué vienne sauver nos petites fesses. Est-ce pour cela qu'on l'appelle "Q" ?

Blague à part, c'est en l’occurrence un roman digne d'une histoire inédite de Tintin. 
Il est temps de se réveiller et de revenir en tant que peuple de France sur le devant de la scène politique.
Nous en avons les moyens mais nous n'en n'avons pas la volonté.

Tous les arguments de lutte contre la macronie sont confiés à tout ce qui n'appartient pas au peuple français. Il faut bien prendre conscience de la profondeur avec laquelle Macron a réussi à démobiliser les citoyens.

"Q", "Il", Toto, Riri, Fifi, Loulou et Donald, c'est la même chose du point de vue du combat politique à notre portée.
Ces arguments participent de la démobilisation citoyenne. Et maintenant on parle de la mécanique quantique, d'ordinateurs quantiques ... 
Qu'est-ce que la mécanique quantique vient faire là-dedans ?
C'est du grand n'importe quoi.
C'est l'expression de l'égarement des esprits convaincus d'impuissance par la propagande.

Avec de pareils arguments, aucune résistance n'est crédible. Macron peut casser la France, l'économie et les ancêtres en toute tranquillité.
 
Il faut être un peu sérieux surtout en ce moment. Ce n'est que le début de la chienlit. Nous sommes dans une phase de test des populations à l'issu duquel un rythme et des mesures seront parfaitement calculés par l'ingénierie sociale pour mettre les peuples encore plus sous pression sans qu'ils ne bronchent.

Au lieu de chercher le salut dans la mystérieuse organisation "Q" et consorts, nous serions plus avisés d'accepter le fait qu'on ne peut combattre une politique qu'avec une autre politique.

C'est pourquoi j'invite les gens à s'investir dans l'UPR, car c'est la seule proposition politique  opposable à la macronie. 
Et puis si vous préférez une autre option politique, oustraïa, grand bien vous en prendra ; l'essentiel est de faire grandir la participation du peuple au politique quel qu'il soit.

Pourquoi l'UPR ?
Ne perdez jamais de vue que la macronie à travers l'UE, c'est une allégeance qui confère une puissance formidable au mondialisme.
Pour lutter contre le mondialisme, il est absolument indispensable de sortir la France de l'UE.

Il n'y a aujourd'hui que l'UPR qui depuis 14 ans voit le vent venir et a compris la nécessité d'en sortir. Plus récemment, il y a aussi les "Patriotes" de Philippot qui a emboîté le pas de l'UPR et c'est très bien. Et puis il y a Philippe de Villiers qui depuis toujours défend bec et ongle la souveraineté de la France.

C'est tout ce que nous avons politiquement pour nous battre. 

Pour la sauvegarde de la France et de nos libertés, nous devons faire preuve individuellement de courage et d'abnégation, et soutenir ces gens-là de nos adhésions.

Dès que nous serons sortis de l'UE, l'UE s'effondra comme un château de cartes car la France est le plus grand contributeur par tête de citoyens au financement de cet "oligarchie terroriste".

Le terrorisme c'est la volonté de s'attaquer au fondement d'une société. L'UE est une organisation qui s'attaque au fondement de notre société. La gouvernance par la menace, la peur, la dictature, et le fascisme venant de bureaucrates non élus partage avec les terroristes, le même objectif.

Il n'existe pas de différence de principe entre la volonté des terroristes usuels et la volonté de l'UE. Il n'existe qu'une différence de genre de méthode et de degrés, si bien que l'un est la concurrence de l'autre. Simplement, l'UE pratique un terrorisme légal.

Il n'existe aucun exemple de profit pour les peuples qui composent l'Union européenne. Il n'existe que la destruction tous azimuts.

Grâce à l'UE, les maîtres de Davos, peuvent toucher 27 pays en même temps et pas des moindres puisque l'Union européenne est encore le plus grand marché de la planète. 

La nécessité de sortir de l'Union européenne doit germer dans les esprits ouvert à la résistance contre le mondialisme. Il est impossible de cultiver l'un sans l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire