Rechercher dans ce blog

dimanche 31 janvier 2021

NEW POLITIQUE

26 janvier 2021 "NEW" POLITIQUE

La probité de Donald Trump n'est plus à démontrer. Il a lancé un mouvement, une pensée politique, un genre de diplomatie qui fera florès petit à petit parmi les Nations.

De plus, le Président Donald Trump et les républicains aux USA n'ont pas dit leur dernier mot. Au sommet des puissances politiques des USA, la trahison du parti Démocrate et la falsification du scrutin électorale ne font aucun doute. Pourtant les institutions américaines n'en tiennent pas compte. Ceci prouve la pénétration très importante des forces mondialistes au sommet de la politique fédérale Américaine. 
Dans ces conditions, il est très difficile, même pour le Président des États-Unis de faire valoir le droit et la justice en respectant précisément le droit et la justice, c'est-à-dire préserver des vies ; car à ce stade de corruption au plus haut sommet de la gouvernance fédérale, le peuple Américain est au bord de la guerre civile, ce que Donald Trump cherche à éviter à tout prix, y compris par la perte de son statut de Président des États-Unis d'Amérique.

Donald Trump est un homme d'une grande probité. C'est pourquoi tout ce qu'il fait restera toujours conforme à la loi et aux règles constitutionnelles. La tricherie, la provocation, la manipulation et la trahison ne sont pas de sa juridiction. Son mandat de Président en est témoin.

Plutôt que de voir en Donald Trump le Messie rédempteur des iniquités de toutes les Nations sous la coupe des mondialistes, il serait plus judicieux de prendre exemple sur le peuple américain et le protectionnisme économique et national de la politique de Trump.

À cet effet nous avons ici en France la proposition de l'UPR dont la prise de connaissance reste interdite à la population. 
C'est en soutenant son parti politique  qu'un peuple peut exister en politique. C'est exactement de cette façon qu'aux USA, Trump et les Républicains ce sont confrontés aux démocrates. Quand bien même la population rallie un parti politique, la bataille n'est jamais gagnée d'avance.
Mais si un peuple se soustrait volontairement au politique, cela veut dire qu'il se soustrait volontairement à exister politiquement.

Autrement dit, en France, le peuple obéit à l'injonction gouvernementale de fuir les partis politiques. Pour produire cet effet prodigieux sur la société civile, deux phénomènes se cumulent :

1/ Macron détruit l'idée de Nation dans l'esprit des gens. Les jeunes sont particulièrement touchés. Or, sans l'idée de Nation, l'idée de démocratie et de laïcité n'ont plus d'objet ; et par voie de conséquences, mais c'est un autre débat, l'idée même "les Droits de l'Homme" disparaît. C'est là un effet incontournable de la "mondialisation" en marche...

2/ Les partis politiques, particulièrement à gauche, voyant le vent tourner vers la mondialisation, se sont laissés acheter par la macronie, sauf l'UPR. 

Aujourd'hui, nous sommes dans la situation suivante :
- Plus de Nation !
- Processus d'effacement de la France.
- Plus de parlement !
- Conflit d'intérêts et corruption au sommet de l'État !
- Politique issu des "lobbyings" grands et petits. Entre BigPharma et les chasseurs, il n'y a plus d'intérêt pour le bien du peuple !
- Plus de partis politiques représentatifs des groupes sociaux !
- Propagande gouvernementale massive et désinformation !
- Aliénation des gens à la messe gouvernementale et censure généralisée !

Je rappelle ou je fais savoir que l'UPR est le seul parti politique autofinancé tout à fait indépendant qui ne dépend d'aucune officine publique ou privée.
Son objectif ne consiste pas à être calife à la place du calife mais à restituer au peuple de France la maîtrise de son destin. Inscrire dans la Constitution tout ce qui est nécessaire à cette fin est la raison fondamentale de l'existence de l'UPR.
La réforme du scrutin et le RIC sont deux propositions essentielles parmi beaucoup d'autres...

Le drame c'est que le grand public ne le sait pas encore où est conditionné à ne pas vouloir le savoir. 

Il ressort de tout cela l'impérieuse nécessité aujourd'hui de court-circuiter les médias pour aller regarder volontairement et individuellement la seule proposition politique interdite par la macronie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire