23 01 2021 LETTRE OUVERTE à Mr PHILIPPOT
Oui Monsieur Philippot, Emmanuel Todd à raison. En dévoilant le sadisme effectif de Macron et de ses disciples, il fait son métier de sociologue.
Par quel prodige, le système de scrutin a-t-il pu rendre possible la régence de la République par des malades mentaux au sens strictement clinique du terme ?
Car tous sont dans le sadisme certes, mais surtout dans l'immaturité et la confusion, ce qui s'exprime aussi dans leur empressement législatif à protéger et favoriser la pédophilie.
Ce que l'on est en droit d'attendre du "Politicien" qui fait son métier de politicien, c'est sa capacité d'analyser la situation, de remonter à ses causes, puis de proposer une structure du pouvoir propice à protéger la République de ces perversités.
Se contenter de relayer l'analyse des autres, avec tout le respect que je vous dois, Mr Philippot, relève d'une association impuissante à la déploraison populaire. Je vous crois capable de mieux.
Or, si le peuple est impuissant, outre que c'est un effet de la stratégie macronique, c'est surtout un effet du renoncement des politiciens à s'opposer. En effet, en s'opposant, le politicien court le risque d'être excommunié de ses paires. Pour l'homme politique ordinaire, faire partie du sérail à n'importe quel prix, y compris à celui de l'éthique, l'emporte sur son devoir altruiste. A ce titre le Général De Gaulle était un homme politique "extra-ordinaire."...
Monsieur Philippot. Il n'existe pas tellement d'hommes et de femmes politiques, contradictoires à la Macronie suppôt du mondialisme. Je pense que vous êtes cependant de ceux-là avec Dupont Aignan et De Villiers. Il serait judicieux, que dis-je, absolument indispensable de construire une union sacrée ayant pour objectif de chasser Macron de l’Élysée.
Union sacrée qui devra s'étendre à tous les acteurs politiques que la macronie empêche d'exister.
Si vous êtes un peu sérieux, il y a urgence. M4acron ne doit pas finir son mandat. Il y a urgence à vous fédérer seulement et au moins dans ce but. Il y va, en fin de compte, de la vie des gens.
Cet objectif atteint, chacun de vous reprendra "ses billes". Cet objectif atteint, chacun de vous pourra débattre librement avec les autres devant les Français.
On appelle ça la Démocratie. Est-ce que cela vous convient ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire