17 01 2021 MACRON LE LIQUIDATEUR
2005 les Français disent NON
2007 Sarko passe outre à Lisbonne
2020 Macron efface la France économique, culturelle, Sanitaire, Industrielle, Artisanale et symbolique sur les plaques d'immatriculation.
Les régions de France deviennent les régions d'Europe, etc ...
Bientôt le mot France deviendra interdit comme le mot FREXIT et le sigle UPR.
Macron efface la France contre aucune opposition de gauche ou de droite. Pourquoi ?
Et qu'avons-nous à lui opposer de plus adéquat que l'UPR ?
........
EPILOGUE : Sauf votre respect, non ; Les gens ne sont pas des moutons. Pour résister, il faut sortir de cette vision fataliste.
"Qui sont les gens ? " C'est une question ontologique. Les gens sont des humains. Les humains se caractérisent par l'obligation de grégarité pour "être". Il ressort de cela "le principe de délégation" en vertu duquel la confiance est consistante et incontournable.
À l'échelle du groupe, cette transaction globale implique un acteur supplémentaire : l'administrateur du groupe. Il est une fonction émergente du groupe. Cet acteur émergent ne peut plus être soumis au rapport de confiance avec la même consistance qu'un acteur naturel (le boulanger, le médecin, le voisin...).
Le groupe de ces acteurs émergents, constitue le groupe des dirigeants.
Par la vertu de cette transaction (le principe de délégation qui structure hiérarchiquement le groupe), le groupe humain se dote d'une puissance toujours croissante.
Cette structure agissante à l'intérieur du groupe dans le méta-paradigme de rétention, il se produit trois phénomènes fondamentaux :
1/ Le fruit du travail du plus grand nombre est concentré sur quelques-uns ce qui produit une spoliation et une augmentation de puissance des dirigeants. Sans cette disposition, le groupe humain ne disposerait pas assez d'énergie pour croître et se développer.
2/ La confiance entre les administrateurs de groupes (les dirigeants de tous niveaux... ) qui s'établit par principe et par nécessité, n'est plus nécessaire à cause de l'écart de puissance considérable entre dirigeants et dirigés. Les dirigeants obtiennent la confiance tacite des dirigés.
3 / Dès qu'il est atteint, l'état de puissance maximum scelle la rupture absolue entre dirigeants et dirigés. Mais il subsiste l'allégeance et l'obéissance naturelle des dirigeants envers les dirigés.
L'état de puissance maximum est atteint quand la puissance du groupe de dirigeants peut rayonner sur la totalité de la planète. Dès lors, il n'y a plus rien à conquérir. Pour permettre encore l'accroissement de puissance, il convient tout simplement diminuer la dépense c'est-à-dire le cheptel humain. C'est ce à quoi nous assistons depuis 2020.
Il ressort de tout cela que les humains ne sont pas des moutons.
Pour changer le destin du groupe humain nous devons consacrer nos efforts pour donner à penser à chacun par la promotion de la justice médiatique.
La question de l'ontologie (qu'est-ce que ça veut dire être un humain ?, mise en mots ici en philosophie peut être traduite en une mise en acte législatif.
La question fondamentale de l'ontologie est la clef incontournable pour transformer le méta-paradigme de rétention. La mise en mots de la question ontologique est à la portée de l'individu. La mise en acte de la question ontologique est du ressort du groupe.
La mise en acte de la question ontologique sera constituée lorsque le droit des femmes à disposer d'elles-mêmes sans conditions ni restrictions sera constitué.
Tant que le méta-paradigme de rétention ne sera pas représenté dans les consciences, tant que la question ontologique de savoir "qu'est-ce que c'est qu'être un humain" ne sera pas instruite dans les consciences, la construction des civilisations vers toujours plus de puissance produira toujours le même effet destructeur, dès que l'état de "toute puissance" est atteint chez les dirigeants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire