14 01 2021 LA LOI Castex
Là, je suis obligé de sortir de mon mutisme relatif et de reprendre un tantinet la plume.
Oui, un texte peut en cacher un autre. L'indécence de Macron est légendaire. Ses discours à l'instar de tous les chantres de la rhétorique sont toujours trompeurs et mensongers.
À ces gens-là, je préfère le discours de François Asselineau de l'UPR. Un discours clair, sensé, réaliste, raisonnable, logique et de ces faits, imparable dans la puissance politique qu'il aurait, s'il était suivi par la population qui hélas, obéit à l'injonction implicite de la propagande de ne pas écouter l'UPR.
Éperdu de toute puissance, du point de vue de l'éthique, de la morale, du respect de la citoyenneté, de la démocratie, et de la République, Castex est fou. Avec sa loi pour tuer, il fabrique une bombe sociale. Il va mobiliser par la colère. Il fait pire que la Kommandantur sous Vichy. Ceci n'est pas un bon mot c'est une réalité.
N'oublions pas que le macronisme est au service de l'Allemagne via l'UE et pas du tout au service des Français. Ne perdons pas de vue qu'il y a quelques semaines l'Alsace et la Lorraine sont devenus des régions de l'UE.
Macron efface la France par tous les moyens. Je fais l'hypothèse que la prochaine région de l'UE ce sera les hauts de France. Pour bien des raisons (historiques) c'est aussi la Belgique qui a du souci à se faire.
Castex nous prépare la Saint-Barthélemy des adeptes de la liberté. Mais peut-être qu'une étude ingénierie sociale lui a démontré l'indolence profonde de la population, privé qu'elle est d'un meneur d'opposition. Pour cela, ne perdez pas de vue que la propagande interdit à la population la prise de connaissance de l'UPR. En France, la proposition des "Patriotes" n'est que la version allégée de l'UPR en termes de FREXIT. Ils sont l'opposition utile de la macronie. Mais c'est une bonne chose qu'ils existent car ils répandent dans la population l'idée de FREXIT et d'indépendance de la France.
Fondamentalement, il n'existe pas une autre opposition au macronisme et au mondialisme que l'UPR. Ceci explique cela.
En faisant une telle loi, soit Castex se trompe sur la question de l'indolence de la population et ce décret va signer l'arrêt de mort du macronisme, soit il ne se trompe pas, et il aurait tort de se priver.
Aujourd'hui la population française est dans le brouillard. Comme le skipper du Vendée Globe au milieu de la tempête, qui pour maintenir son cap, doit naviguer aux instruments.
La population c'est pareil, sauf qu'elle est privée de cap et d'instruments.
Son cap, c'est le recouvrement des libertés citoyennes, des biens publics, de la démocratie, de la souveraineté du peuple sur sa Nation et de la justice médiatique.
Ces instruments sont tous compris dans le discours interdit de l'UPR depuis 14 ans.
Le brouillard dans lequel le peuple est plongé c'est la propagande "anti-UPR".
Avis aux navigateurs, ne vous laissez pas mener par la propagande. Prenez connaissance de l'UPR. Cette course au recouvrement de nos libertés et de nos biens au milieu du délabrement de l'opposition politique licite, est maintenant un enjeu individuel.
Ne vous égarez plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire