28 01 2021 L'ARMEE FRANCAISE
L'Armée est un pouvoir militaire qui obéit au Président. Elle est mobilisable contre un ennemi extérieur aux intérêts de la France. La question qui se pose à l'Armée est de savoir si la France c'est l'autorité du dictateur Macron ou si la France c'est les Français.
Dans le cas où pour les Généraux de l'Armée Française, la France est constituée par les citoyens Français, il est indispensable que cette représentation du peuple se retrouve dans une force politique. A défaut de quoi, l'Armée ne pourra que suivre les ordres de Macron, quels qu'ils soient.
En effet, comment imaginer que le peuple puisse être représenté par une corporation particulière au prétexte qu'elle fait parler d'elle comme les restaurateurs ?
Pour que le peuple français soit identifiable en tant que tel, il doit se constituer en politique. C'est d'ailleurs le sens des mots "Peuple", Politique et Constitution.
La corporation des restaurateurs, celle des garçons coiffeurs ou des adorateurs du Fa dièse n'est pas la Constitution du peuple de France.
La seule force politique capable de fédérer les Français autour de la Souveraineté de la Nation et qui rendra le peuple identifiable politiquement, c'est l'UPR ou à tout le moins, les arguments de l'UPR.
Ce n'est pas un slogan, c'est la logique du rapprochement entre les aspirations du peuple et un projet politique. Je vous prie de ne plus être victime de la propagande anti Asselineau (UPR) et de vérifier par vous-même la réalité de ce rapprochement.
Nonobstant, quand l'ennemi du pouvoir politique est le peuple, l'Armée est incompétente sauf en dictature. Nous y sommes !
La question est de savoir si l'armée française, le moment venu, possédera encore assez de soldats animés d'une "réserve de conscience" pour refuser d'obéir à la macronie contre les Français.
La réponse est : "Non" !
À moins que, ce qui est peu probable, les Français arrivent, de façon consistante, à se Constituer en tant que Peuple autour d'un projet Politique, l'armée en sera l'émanation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire