Rechercher dans ce blog

jeudi 21 janvier 2021

BILAN DES LUTTES

 21 01 2021 BILAN DES LUTTES

L'affaire Trump aux États-Unis nous donne une grande leçon de pragmatisme. Même avec une représentation politique puissante, même avec des preuves consistantes est indiscutables de fraude et de trahison nationale, le président Trump n'a pas réussi encore à empêcher l'état profond de phagocyter le gouvernement des États-Unis.
Il est temps de se réveiller. Non le président Trump n'est pas le Messie.

Il est temps de regarder avec lucidité ce qui se passe en France et d'organiser une résistance franco-française.

Non, le gouvernement Macron n'est pas incompétent ni en pleine déroute, et les Français ne sont pas des moutons ce sont des humains civilisés qui respectent la loi...

Dans les faits, Macron est en train de gagner car il a acquis la maîtrise politique absolue sur la France.

Quand on confond une victoire avec une déroute et la déploraison stérile des effets de la politique Macron avec la Résistance, cela signifie que la victoire de la macronie est acquise. Elle est acquise sur le terrain politique économique et social, mais aussi, funeste victoire, elle est acquise sur la conscience des gens ...

L'illusion des réseaux sociaux à l'intérieur de bulles très locales et fermées sur elles-mêmes est puissante sur les consciences. Elle dissout les forces de Résistance.

Il ne faut pas confondre la Résistance avec les tentatives corporatistes de garder quelques privilèges au milieu de la chienlit. 
Même si les restaurants ouvrent par force comme en Italie, ce n'est pas une victoire c'est une soupape. C'est aussi un acte de division populaire et citoyenne à l'envers de l'esprit de la République.

Puisque le rassemblement, la communication, l'information et le consensus sont rendus impossibles par Macron dans la société civile autant que dans les esprits, chacun devrait se préoccuper de s'associer à un projet politique pour l'indépendance de la France et la souveraineté du peuple sur sa Nation.

En ces jours du mois de janvier finissant de l'an de grâce 2021, contre le mondialisme macronique, il n'existe en France, de proposition politique sérieuse de Résistance, que l'UPR.

Pourquoi la proposition de l'UPR n'est-elle pas mise "sur la table" ?
Réfléchissez bien à cette question. Ne laissez plus les médias penser à votre place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire