Rechercher dans ce blog

mercredi 27 janvier 2021

L'APRÈS MACRON

 27 01 2021 L'APRÈS MACRON

Le temps du renouvellement de l'équipe politique à la tête de la France est quasiment arrivé.
Confinement ou pas, c'est maintenant que nous devons imposer au CSA l'exigence de démocratie et d'équité dans les médias entre tous les partis politiques.
CE POINT DEVRAIT FAIRE L'OBJET DE TOUS NOS EFFORTS.

Aujourd'hui où la crise politique sociale et économique bat son plein, ce n'est pas du luxe que de prendre les devants en donnant la parole à toutes les analyses contradictoires.

Dans les médias, tous les acteurs politiques doivent se positionner sur la question du covidisme et sur la question de l'UE s'ils veulent commencer à reconstruire leur crédibilité.

Si les médias publics ouvrent leurs ondes et leurs papiers à la démocratie, les acteurs politiques à géométrie variable devraient normalement être sanctionnés par le peuple le jour des élections. 

Par respect pour les Français la macronie a le devoir de préparer dès maintenant et démocratiquement l'après Macron. C'est vrai ou c'est pas vrai ?

Tant que l'UPR n'est pas connu médiatiquement, tant qu'il lui est interdit de donner la réplique à ces gens-là comme Bayrou, Le Pen, Hollande, Mélenchon, etc. ..., les Français n'auront aucun choix dans les urnes car aucun de ces acteurs ne s'écartent du projet mondialiste servi par Macron..

Si l'UPR ne prends pas un poids politique suffisant pour être élu, la France sera détruite par le prochain gouvernement. Car il n'existe que deux options. Soit un retour à l'indépendance Nationale soit un effacement de la France. 
Alors, il est très important à l'issue de la prochaine élection, que l'UPR prenne un poids assez consistant pour pouvoir exister de façon incontournable dans les médias. 

Il se trouve aujourd'hui que seule la proposition d'Asselineau de l'UPR, suivi maintenant par les Patriotes de Philippot, travaillent à la restauration de la République Française, à la construction formelle de la Démocratie, et à la souveraineté des Français sur leur Nation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire