Rechercher dans ce blog

samedi 30 janvier 2021

L'ÉTAT D'URGENCE

 30 01 2021 L'ÉTAT D'URGENCE

La levée des restrictions est une décision politique qui signifie l'affirmation de la souveraineté de la Russie sur son territoire.
D'autres pays suivent la Russie. La Suède, l'État de Californie,  et d'autres encore la suive et vont la suivre.

Pour le moment, en France Macron affirme la fin de la Nation française. C'est le sens de sa politique.

Certaines chaînes dites de réinformation font en vérité le jeu du gouvernement. Elles lèvent les paradoxes et les contradictions c'est vrai ; mais elles traitent la situation comme si la population était en grand danger viral. Ça, c'est un mensonge. C'est la propagande qu'en litote elles approuvent.
Une chaîne de réinformation se doit de dire la vérité et de se positionner clairement.
Par exemple, elles ne dénoncent pas la volonté politique d’eugénisme pudiquement nommée vaccin. Pourtant il s'agit d'une injection qui techniquement n'a rien d'un vaccin et tout d'un poison.
Il n'est pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que le covid est un alibi d'oppression.

Contre l'obligation constitutionnelle qui lui ai faite, le "conseil de guerre" du gouvernement ne publie aucun rapport sur les minutes de son débat. Et pour causes. Ils ne débattent pas de santé publique mais de méthodes d'oppression.

Lorsque les politiciens se réunissent "en conseil de guerre" contre la population, ils ne traitent pas d'une affaire de santé publique, ce serait l'affaire d'experts comme Raoult et Péronne, mais de la marche à suivre pour asservir les populations.

C'est pour cette raison que le gouvernement ne produit aucuns rapports sur le contenu de ces réunions, ce qui je le répète est strictement proscrit par la Constitution.
Alors oui, le covid n'est qu'un alibi politique pour asservir la population à la volonté du gouvernement profond dont les plans d'asservissement servis par Macron et l'UE se tractent à Davos.

Nous devons individuellement nous ressaisir car collectivement toute résistance est rendue impossible.  Nous devons nous ressaisir en soutenant de notre adhésion, l'UPR et les Patriotes. Les deux seuls partis politiques souverainistes dignes de ce nom.

Si on ne fait pas ça, la France en tant que Nation souveraine est destinée à être détruite et les Français soumis à une politique de stérilisation.

Ce n'est pas quelque chose de surréaliste ou de lointain, c'est vrai à échéance de quelques années et c'est maintenant en marche.

Tant que vous n'avez pas écouté la parole des contradicteurs du gouvernement que ce soit sur le plan politique ou épidémiologique, vous devrez refuser le vaccin. Vous ne pourrez l'accepter qu'après avoir pris une décision éclairée. Il y va de votre santé et du devenir de l'humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire