Rechercher dans ce blog

samedi 16 janvier 2021

L'EXPERTISE

16 janvier 2021 L'EXPERTISE

A propos du Coronavirus, de la signification des mutations naturelles de ces virus...

A propos de l'injection et de ses composés, pudiquement nommé vaccin alors que c'est une stratégie politique d'eugénisme à l'échelle planétaire...

À propos des mesures prophylactiques comme le masque, le gel alcoolique, le couvre-feu, la distance sanitaire, etc...

Quand deux groupes d'experts vous donnent deux réponses opposées, alors il n'existe pas d'expertise. De ce fait, aucune politique n'a le droit éthique de se baser sur l'expertise.

Dans ce cas, le politique doit chercher avant tout le consensus citoyen.  Ainsi, le Politique commande d'user de la démocratie en organisant le débat public contradictoire, d'où il ressortira une opinion populaire éclairée.
Il s'agit de donner à comprendre en quoi une question est fondée, de décider de son importance et de la façon de la traiter.

La vérité du Politique ne peut et ne doit venir que du peuple. Pas d'un cabinet occulte de propagande.  Depuis 1789, c'est ainsi dans les esprits de tous les peuples de ce monde. Il s'agit maintenant de traduire la vision démocratique du peuple en institutions politiques crédibles. C'est pourquoi le "RIC" et le "Vote Blanc comme vote exprimé", doivent exister MAINTENANT dans la constitution.

Ces deux instances sont des systèmes autorégulateurs de la fidélité des administrateurs politique envers le peuple.

Atteindre cet objectif entre autres, est le fondement de l'UPR dont l'existence et la proposition sont tenues secrètes auprès du grand public. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire