Rechercher dans ce blog

lundi 10 décembre 2018

Le Macronomicon « Le Mouvement »

QUESTION : Faut-il structurer le mouvement des Gilets Jaunes ? .
Ma réponse est NON. Surtout pas
Pourquoi ?
  1. Le mouvement est une réponse spontanée des citoyens. Ils se représentent tous comme un seul corps.
    L'état autiste trouve en face de lui un mouvement sans porte parole, ce qui l'oblige à répondre aux citoyens par des actes. L'état veut entraîner les citoyens de ce mouvement sur son terrain, celui de la rhétorique où il excelle pour pouvoir le combattre. Sans porte parole le mouvement est invincible.
    En vérité l’État n'est pas désireux de négocier parce qu'il n'y a rien à négocier. L’État voit entend et comprend. C'est une volonté politique de ne pas agir, et c'est une tactique de vouloir un porte parole. Depuis quand la proie (le peuple) négocie avec son prédateur (L’état)
    Structurer c'est donner à l’État un porte parole c'est à dire les moyens de tuer le mouvement.
  2. Il existe de part le pays milles mouvements qui tous participent de la même colère et de la même attente. Augmentation du pouvoir d'achat tout de suite, chasse à la fraude, Isf (etc...) et redonner le pouvoir législatif au peuple.
    Si des mouvements se structurent localement, ils seront fatalement en concurrence avec ceux qui ne le sont pas. Le mouvement ne sera plus global, et il sera divisé et hiérarchisé c'est à dire globalement affaibli.
Presque aucun gilet jaune n'est de taille face à la rhétorique politique et médiatique. Ce mouvement doit continuer sans interlocuteur. Un interlocuteur c'est donner au gouvernement une tête à couper.

MES REVENDICATIONS CLEFS

1/ Le comptage des bulletins blancs dans la catégories des bulletins exprimés, simplement parce que c'est la vérité.
IMPOSONS A NOS DÉPUTES DE FORMULER UNE LOI DE REFORME DU SCRUTIN DANS CE SENS.

2/ Décaler les élections législatives par rapport au quinquennat présidentiel, soit avec une échéance plus courte, soit avec une échéance plus longue, afin de rétablir le débat démocratique national
EXIGEONS DE NOS DÉPUTÉS UNE REFORME DANS CE SENS.

3/ Ouvrir le débat national sur le FREXIT avec l'UPR qui est le seul parti politique complètement censuré par les médias et qui maîtrise complètement le sujet.
IMPOSONS AUX MÉDIAS FINANCÉS PAR NOS IMPÔTS DE RÉALISER LE DÉBAT D’IDÉES SUR CETTE QUESTION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE.

4/ Favoriser le droits des femmes à disposer d'elles mêmes sans conditions et sans appel.
Pour préparer l'avenir des civilisations. Il est absolument indispensable de commencer la mutation de nos modes de penser. En créant le principe de « l'autre de l'homme » à l’échelle de l'ontologie, on crée à cette échelle le concept de partage pour la simple raison que si l'autre n'existe pas, le concept du partage est sans objet. Or, il est question de fonder les politiques et les économies non plus sur la rétention mais sur le partage. Sans cette mutation, en restant gouverné par le principe de « rétention » et celui du« mérite » toutes réformes de quelques domaines que ce soit seront toujours à plus ou moins long terme défaites.
HORS PARTAGE,EN RESTANT DANS LA RÉTENTION, PAS D'ÉCOLOGIE ÉTHIQUE POSSIBLE AU BÉNÉFICE DE LA VIE SUR CETTE PLANÈTE, ET FIN ASSUREE DES CIVILISATIONS OCCIDENTALES.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire