Réponse à l'excellent discours de Mélenchon.: « Gilets Jaune, C'est l'histoire de France qui se joue »
Voilà, tout est dit. Clair net vrai bel et bon. Sauf l'essentiel. Tout cela est jouable seulement pour un pays souverain tel que le propose Asselineau l'éternel absent des médias. Les partis politiques audibles dans les médias, dénoncent les effets de l'UE et protègent la cause en renonçant à sortir de l'UE.
La condition préalable à toutes ces louables idées, énoncées par Mélenchon est la sortie de l'UE. Il ne faut pourtant pas être grand clerc pour comprendre que l'UE est un amplificateur de paupérisation de tous les peuples.
De même, la condition préalable de la paix civile est le départ de Macron et de ses apôtres qui usurpent la présidence du pays grâce à une inadéquation du suffrage universel. Il dit lui même qu'il est arrivé par effraction.
Ainsi, a Marrakech comme partout où il se répand, si la signature de Macron engage la France dans la lettre, elle ne saurait l'engager sur le fond. Car pour Engager la France, encore faut-il que sa signature soit légitime sur le fond.
N'importe quel diplomate animé d'un minimum d’honnêteté politique comprend que la signature de Macron n'engage rien, et se demandera en silence ce que Macron fait ici et là au lieu de s'occuper de son pays en crise profonde.
Rappelons nous que la Légitimité revient aux abstentionnistes. C'est eux qui ont obtenus 55%. des suffrages parce que le vote blanc, en France, ne compte pas.
Pourtant un citoyen qui se lève le matin pour donner son opinion politique exprime deux idées.
1. « Je ne veux ni l'un ni l'autre »
2. « Je renonce à jouer le jeu du choix obligatoire entre le pire et le moins pire, car de moins pire en moins pire on arrive inéluctablement au pire » Macron, le serviteur de Maastricht, c'est l’avènement du pire, alors le peuple majoritairement se retire.La conséquence est la mise en place d'un gouvernement qui ne représente en rien les citoyens du pays et dont la légitimité n'est qu'un jeu de mots. Macron n'est qu'une erreur administrative.
C'est ça l'origine des Gilets Jaunes. La force des Gilets Jaunes est d'être sans porte parole pour faire face à l'autisme du gouvernement.
Quand le vote blanc devient majoritaire, la faillite du suffrage universelle est actée par les citoyens.
C'est pourquoi il faut faire mention de la « réforme du suffrage universel » pour compter les bulletins blancs dans les bulletins exprimés.
Et puis pour le bien des civilisations futures le plus important se trouve dans l'ontologie qui forge les consciences et les politiques. Après examen approfondi de cette question, il faut bien qu'elle se traduise par un acte politique.: Il s'agit d'inscrire dans le marbre de la constitution "Le droit des femmes à disposer d'elles mêmes »; sans appels et sans conditions.
Vidéo
=> 17
Brumaire 2018
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire