Rechercher dans ce blog

dimanche 13 janvier 2019

Pour la JUSTICE MEDIATIQUE

Non Mr Joffrin, c'est Macron qui casse la République. Les Gilets Jaunes sont l'éminence du peuple qui demande qu'on leur rende leur République.
Quand on abandonne la monnaie aux banques privées pour construire de la dette d'état afin de transformer l’impôt en intérêts de la dette, on soustrait la République aux citoyens..

Le grand vainqueur du suffrage universel de 2017, ce n'est pas Macron, c'est le peuple qui lui a dit Non à 55%. Les gens qui ont voté blanc se sont levés le matin pour exprimer quelque chose me semble t'il. Pourquoi leur bulletin ne fait pas partie des bulletin exprimés.

Ce n'est pas Dupont Aignant qui veut sortir de l'Europe, c'est l' #UPR de #ASSELINEAU, c'est sidérant que vous ne soyez pas au courant Mr Joffrin. Mr Joffrin, vous dites n'importe quoi mais vous n'en avez pas le droit car vous êtes un journaliste. Quand vous tentez de sidérer votre interlocuteur pour qu'il ferme son clapet, vous ne faite pas votre métier, vous le saccagez. Et quand les médias en général et vous en particulier filtrez l'information, c'est vous qui fabriquez le paysage idéologique des auditeurs.

En rendant invisible les idées comme celles de l'#UPR et du #FREXIT, ces idées ne peuvent pas exister dans l'esprit des gens. La question de la pluralité de l'information est réellement trahie mais hélas reste invisible puisque l'illusion est donné de débattre de tout ce qui est connu.

Vous trichez Mr Joffrin et vous mentez en ne présentant pas ce que vous savez, à savoir l'UPR quand vous évoquez la sortie de l'Europe en prétendant qu'il suffit de la demander si "on n'est pas content de l'Europe".

C'est avec ce genre de tricherie que Macron fut plébiscité. Mais c'est une grande erreur, voyez le résultat. C'est une grande erreur car il ne représente pas le peuple. Il occupe légalement le poste mais cela ne suffit pas il faut aussi qu'il soit légitime.

C'est pourquoi les gilets Jaunes ce sont inventés. Eux sont légitimes pour représenter les peuple. Voyez les sondages.
Qui défend la République et qui la saccage?
Les Gilets Jaunes, ce n'est que le peuple qui se donne à se représenter lui même en l'absence d'un représentant légitime.

Comprenez vous cela Mr Joffrin? Je suis sur que oui parce que vous êtes intelligent, mais sans la bienveillance. Il suffit d'entendre le choix de vos mots pour être convaincu de votre mauvaise foi et de votre malveillance à l'égard du peuple de France. C'est lui qui est souverain.
C'est pourquoi, quand vous ouvrez la bouche dans le poste, il vaut mieux tourner le bouton.

Débat sur l'Union Européenne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire