Rechercher dans ce blog

mercredi 16 janvier 2019

Ou en sommes nous ?

Qu'il sache pourquoi ou non, Trump a raison sur le climat.
Il a raison sur le souverainisme.
Il a raison sur l'économie.
Il a tord sur l'immigration.

L’Italie fait sécession parce qu'elle a les moyens de résister au chantage de Maastricht.
La Grèce, le Portugal ne les ont pas...

Les pays de l'est de l'UE filtrent les exigences de l'UE pour lutter contre la dissolution de leurs Nations.
Le fascisme partout se présente comme l'alternative politique ultra souverainiste pour résister aux dégâts que l'Europe moribonde engendre partout dans l'intérêt de l'Allemagne. Allemagne qui se veut souveraine au delà de ses frontières actuelles. Ainsi nous assistons à la résistance des nations de l'UE contre le souverainisme conquérant de l'Allemagne.

L'Allemagne qui a connu une embellie économique et industrielle après sa défaite du nazisme, tente depuis toujours la conquête de l'Europe. Hier par la guerre aujourd'hui par le moyen de Maastricht, et fait beaucoup de dégâts comme toujours.... L'appât du gain structurée par l'Allemagne fait des pourvoyeurs d'argents le moteur de l'Europe. Ces gens n'ont cure du bien des peuples, de la démocratie et de tout ce "verbiage". Ils ne voient que l'opportunité d'enrichissement stimulé par la politique Allemande.

La dette ne s'applique pas à un État souverain. Ce serait un non sens. Ce serait comme de vouloir mesurer l'humidité de l'eau avec un fil à plomb.
C'est pourquoi l'Allemagne qui a seulement changé le nom de sa monnaie en passant du Mark à l'Euro n'a pas de dettes. Avez-vous remarqué?.

La dette prend naissance quand l'État abandonne la souveraineté monétaire aux banques. Ce fut réalisé dès avant l'Europe, le temps nécessaire pour construire l'endettement qui pourra justifier plus tard la création de l'UE. L'Allemagne, elle ne l'a pas abandonné sa souveraineté. Elle veut simplement l'étendre. L'Allemagne n'ayant fait que changer le nom de sa monnaie, de ce fait n'a pas de dette. Ne voyez vous pas l'importance fondamental de la souveraineté monétaire?

La politique est une stratégie sur 50 ans, pendant que le peuple ne  peut pas voir au delà de son besoin immédiat. C'est pourquoi il délègue le soin de la vision d'avenir aux politiciens. Ce décalage est exploité de la plus vil manière par tous les dirigeants (espace ontologique de rétention oblige....).

La dette est conçue pour convertir ou blanchir l'impôt sous forme d'intérêts privés. En fin d'analyse, la captation du revenu fiscal par les banques privées nourri pour partie les dividendes des actionnaires, et pour une autre partie l'économie privée des Allemands (les retraités).

Il est absurde et criminel de détourner l'impôt de sa vocation de service public, de priver le peuple du fruit de son travail.
De plus, l'organisation de la dette est conçue pour s'amplifier comme le crédit revolving quand on réemprunte sans solder ce que l'on doit. C'est pourquoi, le prélèvement sur l’impôt n'est plus suffisant pour rembourser la dette conçue pour être en croissance exponentielle. Il convient maintenant de détourner le revenu des plus modestes.
Pourquoi faire payer les plus modestes?
Parce que tout ce montage technico-européen est conçu à l'avantage des plus riches en échange de l’extension territoriale Allemande. Les plus riches sont ceux qui n'ont cure de l’éthique de la démocratie de la république et des citoyens. Pour eux tout est à vendre. L'état la République la démocratie et les citoyens pourvu que ça leur rapporte. Quand allez-vous comprendre qu'en vertu du principe de délégation, il n'existe pas de trahison assez violente pour retirer la confiance envers ceux qui trahissent. Ce point est capital pour comprendre l'inertie des peuples contre leur propre asservissement. Le comprendre c'est déjà gagner sa liberté.

Ce système est conçu dans le but de spolier les États de leur capacité à s'auto-gérer pour justifier aux yeux des peuples la création de l'UE. C'est pourquoi tous discours sur le #FREXIT est banni des médias pour le bannir des consciences.

Mais ce calcul machiavélique des dirigeants néglige l'intelligence du peuple quand il décide de dire Niet. C'est les Gilets Jaunes qui lentement mais surement en arrivent au #FREXIT de l' #UPR conçu par F. #Asselineau, méticuleusement maintenu hors de portée des médias et donc du champ de réflexion de la population.
Détruire la République au profit (in fine) de l'Allemagne, est la politique que Macron mène sans conscience à son paroxysme en usant de la dictature.

Il a confisqué le parlement, pour le mettre au service de son gouvernement.
Le peuple est méprisé et insulté.
Les médias n’obéissent qu'à sa volonté et tout ce qui représente une pensée alternative est éliminés du panorama politique et médiatique.
C'est ce qu'on appel une dictature à la place d'une démocratie.

Le glissement Français de la Démocratie vers la dictature n'échappe à aucuns observateurs de part le monde.
Macron est en faute grave, pas seulement éthique mais aussi légalement devant la constitution et devant les Français, à bien des titres.
Alors Messieurs et Mesdames de l'opposition? Quand vous opposerez-vous au nom du peuple?

Parce qu'il ne représente ni la France ni les citoyens.
Parce qu'il ne représente que Maastricht et les intérêts de l'Allemagne; Macron doit s'en aller.
Qu'attendent les députés pour le lui signifier en invoquant l'article 68 de la Constitution?

La France doit reprendre sa souveraineté monétaire et quitter l'UE; et Macron doit partir d'urgence.
Pour cela, au nom de la Démocratie dont tout le monde se gargarise, nous devons conquérir en tout premier lieu:
LA JUSTICE MÉDIATIQUE.

C'est alors que l'opinion publique, dans les urnes fera le reste. Il n'y a pas d'autres voies.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire