Rechercher dans ce blog

dimanche 6 juin 2021

L'UNION SACRÉE

 06 juin 2021 L'UNION SACRÉE

Contrairement à ce que l'on croit, les réseaux sociaux ne permettent pas des mouvements de résistance mais posent un véritable problème pour construire la Résistance. Le problème d'internet est qu'il capte en les dispersant, toutes les forces qui  sans le virtuel devraient se fédérer.

Toute cette énergie est dispersée en vaines déploraisons sur FB. Nous devons regrouper toute cette dispersion dans une union sacrée autour d'Asselineau de l'UPR. Pour mener contre la chienlit de l'UE et le mondialisme des malades de Davos, le combat salutaire indispensable à notre liberté et à notre survie n'est possible politiquement qu'avec l'UPR.

Quand nous aurons sorti la France de la nasse de l'UE, quand nous aurons retrouvé notre monnaie fiduciaire (monnaie d'État non endettable avec contrôle de parité...) pour pouvoir reconstruire notre démocratie, nous pourrons choisir notre destin politique dans la justice médiatique.

En attendant nous devons tout sacrifier pour fonder l'union sacrée de tous les résistants. L'union sacrée doit être une union politique des citoyens résistants pour un combat politique contre la politique UE, Macroniste et mondialiste.

C'est la seule façon de permettre un mouvement politique souverainiste comme UPR de s'appuyer dessus pour exister politiquement et médiatiquement. Il n'y a pas d'autres issues.

Nda : {Je vous prie de prendre mon propos très au sérieux car l'assassinat des peuples programmée de longue date est déjà en marche sous nos yeux.}

EPILOGUE
Ici en France, à propos de l'hôpital et des soins en général la politique de fermeture de lits continue et s'accentue. Le secteur de la santé est particulièrement voyant. En réalité tous les secteurs de la vie social économique et culturelle
 sont concernés par la volonté de destruction mise en œuvre par l'État.

Toutes les mesures petites et grandes qui permettent de favoriser l'assassinat des gens sont bonnes à prendre pour le gouvernement.
De même toutes les mesures qui permettent de détruire le tissu industriel social politique et culturelle de la Nation sont bonnes à prendre pour le gouvernement.
L'objectif du gouvernement est double : 
1/diminuer la quantité de population
2 /détruire la souveraineté nationale au profit de l' UE.

Si nous les "complotistes", ne sommes pas capables de nous fédérer politiquement, concrètement, alors la fin de la Nation France est déjà acquise comme est déjà acquise la fin de nos libertés. 

Le temps de déplorer et de témoigner est passé. Nous avons un combat à mener. C'est un combat politique pour la souveraineté du peuple sur sa Nation que nous devons construire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire