Rechercher dans ce blog

mardi 1 juin 2021

APRÈS COVID, CHEMTRAILS

 01 juin 2021 APRÈS COVID, CHEMTRAILS

Le taux de CO2 qui entre dans la composition de l'atmosphère est insuffisant. Il met la biosphère végétale en souffrance.
Le taux de CO2 qui entre dans la composition atmosphérique est égal à 0,04 % (source IFREMER). Comment voulez-vous que ça produisent de l'effet de serre mesurable?

De plus, si le taux de CO2 dépasse 0,04%, l'effet de serre qui lui est proportionnel n'augmente pas. Il est saturé.
Macron commande aussi les lois de la physique ?

Le réchauffement de la planète par effet de serre est artificiel. L'ingénierie climatique mis en œuvre par les chemtrails (1), augmente l'albédo (2). De ce fait, il y a création artificielle d'une couche nuageuse sous forme de vapeur d'eau (résumé). Seule la vapeur d'eau est responsable de 99 % de l'effet de serre.

Toute la politique économique autour du réchauffement climatique est une immense escroquerie politique et intellectuelle. Dans le MPR(3), cette escroquerie participe de la création de besoins artificiels. Dans le MPR, la caution morale de cette escroquerie s'appelle l'écologie.

Le consortium mondial de la finance est en guerre contre les peuples par tous les moyens. Cette guerre a tactiquement commencé le 3 janvier 1973 avec la loi Rothschild. Le pouvoir politique mandaté par les peuples, a livré les pleins pouvoir économique sur le monde, à la finance privée. Depuis ce moment, la finance privée a grossi de 2800 milliards de dollars. Son objectif est la rentabilisation des peuples.

Comme le covid, le Chemtrail est une stratégie d'optimisation de la rentabilité des peuples par la maîtrise du climat. Je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne ce que ça implique.

Après le covid, nous devons nous attaquer très sérieusement à la politique des chemtrails. C'est toute la biosphère qui est menacée de façons beaucoup plus sérieuses et massives que le covid ne menace l'humanité. 
.....
(1) Chemtrails : épandage de produits chimiques en très haute atmosphère par des flottes d'avions gros porteurs. L'objectif des chemtrails consiste à produire beaucoup de nuages. Des nuages artificiels, et des précipitations par ensemencement de l'atmosphère. Cette fonction des chemtrails à pour effet l'obscurcissement générale de l'atmosphère et la transformation du climat. 

En plus de la politique climatique indispensable pour créer du besoin écologique et donc du profit, les chemtrails répondent à une politique d'empoisonnement par le largage régulier et ciblée de produits chimiques, générateurs de maladies.
La fragilisation du métabolisme humain et la perturbation de l'équilibre de la biosphère, concourent à garantir le profit de Big Pharma.

Nda : {ceci n'est pas un complot. Ce sont des faits, il suffit de lever les yeux au ciel... Pour la bonne cause cette fois-ci }

(2) L'albedo : quantité d'énergie que la planète réfléchit vers l'espace. La réflexion vers l'espace de l'énergie solaire est fortement augmentée par l'augmentation de la couche nuageuse réfléchissante.

(3) Le MPR : Méta-Paradigme de Rétention. C'est le fond ontologique de l'humanité. Il conditionne les consciences, les politiques, les cultures et les économies. Le MPR constitue dans tous ces domaines, le sentiment de sécurité par la rétention de l'avoir du pouvoir et du savoir.

Nda : {Comme ils injectent le mensonge et la peur dans nos esprits, pour faire de l'argent ils injectent aussi le poison dans le ciel et dans nos veines.}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire