Rechercher dans ce blog

lundi 21 mars 2022

DOMINIQUE Straus Khan

 Mars 2022 DOMINIQUE Straus Khan

Qui détient les médias, détient le pouvoir politique.
Lorsque le méta-paradigme de rétention a ouvert aux humains une puissance démesurée, il a donné aux hommes de pouvoir, un rayonnement démesuré. Le pouvoir politique dans le paradigme de rétention en état de haute puissance, a brisé l'élan civilisateur du principe de délégation.

Il suffit que les médias salissent l'homme providentiel pour lui ôter cette vertu dans l'esprit des gens.

Dominique Strauss-Kahn a été assassiné par les politiques et les médias que vous dénoncez, pour les raisons que vous dénoncez.
Il a été victime d'un matraquage médiatique, d'une propagande honteuse. Et ces mêmes médias que vous dénoncez à gorges déployées, vous les encensez d'avoir créé de toute pièce une affaire scabreuse pour détruire le seul candidat à l'élection présidentielle qui s'est opposé à l'économie de l'Europe à la valeur de l'euro, à la destruction des libertés et au pouvoir incommensurable de la finance mondiale ....

Le seul homme politique qui a voulu entre autres, sauver la Grèce en annulant sa dette a été assassiné par les médias et la politique avec la complicité massive des populations, bien instruite par la propagande.

Il fallait bien ça, vous rendez-vous compte de la perte sèche de profit pour les banquiers et autres financiers ?

Lorsqu'il a accepté d'être candidat sous la pression de la demande populaire pour l'élection de 2012, il s'est mis à dos la France politique de droite et de gauche, l'Allemagne et les banquiers Américains. Il n'avait aucune chance d'arriver aux affaires. 

Sur le plan professionnel il était irréprochable dans tous les mandats qui lui ont été confiées et particulièrement au FMI où il fut placé par Sarkosy pour être écarté de la scène politique française. 
Étant inattaquable sur le plan professionnel, il a été attaqué sur les femmes, sa faiblesse. Si ça n'avait pas marché, sa judéité aurait fait l'affaire. Il le savait, il l'avait prédit dès janvier 2012.

Cet homme qui a été plébiscité massivement par les Français, a une très haute estime de la République et de la France. Après avoir été sali, traîné dans la boue comme aucun homme ne l'a été au 21e siècle, bien que détruit politiquement il s'est relevé. Avec le talent qu'il a voulu mettre au service de la France, il a œuvré là où il a été honoré, et c'est là où il a été honoré qu'il place le fruit de ses efforts. N'est-ce pas ainsi ?

Après tout ce temps, alors que le peuple subit la propagande destructrice de la toute puissance politique et médiatique qui a détruit politiquement Dominique Strauss-Kahn, il est temps de se réveiller et de revenir à la raison.

À moins qu'une haine profonde et irrationnel anime les Français, le peuple doit comprendre que cet homme mérite le respect pour être resté debout au milieu de l'horreur qu'on lui a fait traverser.

Le talent qu'il met au service de l'étranger serait aujourd'hui plus que jamais le bienvenu chez lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire