Rechercher dans ce blog

lundi 18 février 2019

FREXIT MÉDIATIQUE

Plus de démocratie.?
=================
Pourquoi les Gilets Jaunes veulent plus de démocratie pour les citoyens?
Parce que la dictature de Macron n'est pas à l'avantage des gens du peuple?
Ou parce que le principe même de dictature n'est pas adéquat avec notre sens profond de l'altruisme et de la justice?
A moins que ce ne soit l'affaire Benala qui fait tache ou l'Allemagne qui est trop gourmande?
Ou les gens qui ont faim?

Non ce n'est pas un mots d'esprit. En France, dans le pays le plus riche de l'OCDE au mètre carré ou par tête d'habitant, les gens ont faim.

La croissance de la précarité en dessous du seuil de pauvreté dans ce pays est explosive. En 10 ans nous sommes passé de 400 milles à 6 millions.
Mais à part ça, le chômage est stable et Macron arbore un grand sourire et explique à tour de bras que la chômage régresse, et à quel point il est important de punir les manifestants qui représentent "le peuple ".
(Rappel: Les GJ, c'est le peuple qui s'est spontanément donné à se représenter lui même parce-que son représentant élu a failli....)

Les gens ont faim de logement, de pain de justice de sécurité et de dignité....
Quelle rapport avec le FREXIT? Tout !
Tout à commencé avec la perte de la souveraineté monétaire et l'invention du principe de la Dette pour un état.
Vous ne me croyez pas?
D'où vient que vous ne me croyez pas?


L'UPR que les médias réduisent au silence ABSOLU depuis 2007 (11 ans), est parvenu à se hisser au rang de troisième parti politique de France.
Malgré cette notoriété auprès des citoyens, le pouvoir en place et la totalité des médias public et des grands médias privés persistent à taire l'existence de l'UPR.
Pourquoi ?
Parce-que l' #UPR est le seul groupe politique qui propose le FREXIT avec une argumentation solide. L'UPR propose aussi la reconstruction d'une véritable démocratie, ce qui suppose la recomposition de la souveraineté de la nation car la démocratie s'applique à une population à l’intérieur d'un peuple identifié comme tel.

Pour autant, est-ce que le #FREXIT est bon pour les citoyens de France ?

Ce n'est que l'expression de la volonté du peuple qui peut déterminer le choix du FREXIT. Or, il ne peut pas y avoir de démocratie sans la circulation des paroles et des idées.
La première escroquerie de Macron est la captation intégrale du contrôle des médias suivie de la captation absolue du parlement comme chambre d’écho de l’exécutif. Le parlement sert le gouvernement au lieu de représenter le peuple.
En République cinquième, le parlement fait les lois, le gouvernement les exécute sous la responsabilité du premier ministre.
Sous Macron, Le premier ministre n'a aucune utilité, Le gouvernement exécute les ordres directs de Macron. Le parlement ne sert à rien, sauf à donner une caution démocratique à la gouvernance du souverain.
Macron détruit les institutions de la République,seules garantes de la Justice sociale. A l’intérieur du parlement l'opposition non plus ne relais pas la volonté du peuple et laisse Macron œuvrer librement à la destruction des droits et protections régaliennes du citoyen.

Macron ne représente ni ne sert le peuple de France. Il représente et sert le seul pays souverain qui existe dans l'UE, "l'Allemagne". Lui-même dit de son arrivée aux affaires (en substance) " ... J'ai été élu par effraction...", " ...Si on fait un référendum sur le FREXIT, la France quittera l'UE..."

Les Questions du FREXIT, du Climat, de la Justice Fiscale, du pouvoir d'achat, de la retraite, des soins, du transport, du logement, de la Souveraineté du pays, du Droit de Manifester, etc etc... ne pourront faire l'objet d'un vote DÉMOCRATIQUE au moment des élections, qu'à la seule condition que la circulation des idées soit possible. Ce n'est bien évidemment pas le cas.

C'est pourquoi le premier combat pour la démocratie, est
la reconquête de la circulation des idées.
Nous voulons une garantie de l'indépendance de la presse et,
obligation par la loi doit être faite aux médias publics de donner la parole
de façon équitable
à
tous les courants de pensées.

La déploraison perpétuelle des carences de ce gouvernement ne mène nulle part. Macron s'en fiche éperdument.
Le sort des citoyens? il s'en lave les mains.
La vie détruites des gilets jaunes pour délit d'opinion ? Les mutilations des civils par les forces de l'ordre sont justifiées par sa stratégie de terreur à l'endroit du peuple.
La France et sa souveraineté? Il s'en "bat les couilles"....
L'article 67 (ou 68 je ne sais plus) en destitution? l'opposition s'en tape.

Alors le peuple est en colère ; de plus en plus.
(NDA : Je le vois bien dans les fils d'attentes en super marché quand on cause en attendant la caissière qui donne sa force de travail pour un salaire de misère. Juste de quoi manger et s'abriter. N'est-ce pas cela la condition de l'esclavage? )

Macron est arrivé par effraction, c'est à dire en trichant avec le contrôle médiatique, il doit partir dans les règles de l'art, c'est à dire démocratiquement par les urnes.

Le premier combat pour la démocratie c'est la conquête de
la JUSTICE MEDIATIQUE.
Un peuple informé par des débats de fond est invincible.
C'est seulement à cette condition que des urnes sortira la justice.


2 commentaires: