Rechercher dans ce blog

mardi 30 mai 2017

Democratie ou Macronisme

Blancs et abstentions signifient : "l'offre politique est contraire à nos aspirations".
Ne pas compter les blancs signifie : "L'offre politique est à prendre ou à laisser. Ceux qui la conteste n’existent pas".

Cette posture est anti-démocratique et irresponsable de la part des pouvoirs publiques.

Ne pas compter les blancs oblige à voter utile, ce qui nous force à éliminer d’emblée les candidats qui portent nos convictions.

Ne pas compter les blancs est une stratégie qui oriente les électeurs vers le candidat voulu et désigné par les pouvoirs publiques.

En réfutant l'avis majoritaire du refus de l'offre politique (Blancs + Nuls + Abstention + une partie des reports), les pouvoirs publique réfutent la démocratie.

C'est une exception Française de réfuter la démocratie au nom de la démocratie. En effet il existe bien des pays où les blancs sont comptabilisés pour forcer l'offre politique à correspondre aux aspirations du peuple.

LE MACRONNISME
Les retraités, les jeunes et les chômeurs, c'est à dire les plus faibles et les moins représentés, les plus coûteux et les moins rentables seront les premiers à subir le choc de l’austérité de la politique de Macron.

Puis viendra le tour des salariés par l'abolition du droit du travail et des pensions de chômage afin de forcer l'acceptation de salaires à la baisse (3€ de l'heure par exemple). Ainsi Macron., baisera en effet le chômage tout en abaissant les revenus de tout ce qui n'est pas cadre.

Croyez-moi, lisez son programme et prenez connaissance de la vision de ceux qui le serve. RÉVEILLEZ-VOUS.

Les citoyens ont viré Hollande pour moins que ça et ont viré Sarkozy en échange des promesses qu'Hollande à trahis.

Il faut que l'inflation du pire depuis Chirac, s'arrête de progresser avec Macron. Il faut le forcer à coopérer avec le peuple et à faire sienne la volonté du peuple. La solution est toujours et seulement dans les urnes.

N'oubliez jamais que seulement 8 millions de gens au grand maximum veulent la politique de Macron. Il n'a pas de légitimité démocratique réelle.

Pour en finir avec les trahisons de la volonté des gens, il serait déjà primordial de compter les blancs et les abstentions puisqu'ils disent "NON à l'alternative politique".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire